Les réactions sont tellement chouettes que je réponds plus en détail à certains :
- Touring> de l'isolant phonique, certes, mais du poids en plus aussi, va falloir que je gagne ailleurs
Remarque, par rapport à l'achat, la voiture a perdu le cuir qui pesait plus lourd que sa future sellerie.
- Greg92> pour les pièces de la maison, il te faudra remarquer que le lieu des travaux a changé au cours de la cession
Le salon c'est vrai, et aussi le bureau de ma copine, puisqu'il fallait libérer le salon pour le repas du soir (mmmh manger dans les vapeurs de néoprène, quel délice). J'ai une copine qui ne pète pas trop les plombs heureusement. Et puis ce sera aussi sa voiture ! (c'est ce que je dis pour justifier mes excentricités actuelles)
- M3 > je suis pas aussi patient pour tout, je te rassure. Et puis je suis impatient à ma manière, puisque j'avais d'autres choses à faire, et je me suis attelé à ce ciel de toit à tout prix. On doit mettre les pare-brise avec mon voisin mécano, à la fin de la semaine.
Aprés ça, je vais me calmer un peu, la voiture sera transportable sans risque par camion vers son nouveau garage.