j'ai fini ce que j'avais commencé dont nous avons parlé il y a quelques post, à savoir le nettoyage tarage des injecteurs et le nettoyage de l'actuateur... (au passage, j'ai un super ralenti maintenant, meme avec tous les consommateurs allumés... pourvu que ça dure !)
Tout est remonté et le moteur fonctionne vraiment bien !
MAIS... depuis, l'aiguille de la consommation indique beaucoup plus... c'est à dire qu'en ville elle tout le temps autour de 12 à 15, j'arrive plus a avoir le ptit 50km/h à 4L/100 sur du plat car il est vers 10L, et meme en roue libre, au lieu de retomber à 0, elle ne descend qu'à 5L/100. En bref, elle est beaucoup plus haute qu'avant !
De plus, vers 2500Trs/min, arrive un sifflement, comme si il y avait un appel d'air au niveau du collecteur... sauf que, héhé, il n'y en a pas...
Est ce que une eventuelle prise d'air pourrait creer ce disfonctionnement ? d'ou peut elle venir (si ce n'est pas le collecteur ?
petite question concernant le ralenti : j'ai l'impression qu'il est un chouilla bas (730trs à mon avis...), est ce que je risque d'allonger le temps de réaction du moteur, par exemple lors des démarrages ? En bref, devrais je le remonter d'un poil ?
merci