jeu2mainjeu2vilain a écrit :mais comme je disais sinon une 318is e36 serait un bon compromis entre la 316i e36 et une 32x e30....
non non non et non
la 318is E36 n'a rien à voir avec une E30.... avec ma 320i E30 j'en bouffe des 318is E36 qui se la pêtent

, à chaque fois que je passe dans le 94... ça me fait marrer de voir la tête des mecs qui n'en reviennent pas de voir un ancêtre comme ma 320i leur coller un boulevard

la raison est simple: le poids de la caisse et son chassis plus joueur et maniable.
allez je te le répête encore au cas ou tu ne l'aurais pas compris: la E36 c'est une voiture aux lignes modernes et attirante, c'est nickel pour l'autoroute, pour rouler confort et classe .
Mais pour des sensations à gogo et une caisse vraiment sympa avec laquelle on peut s'amuser : E30 powaaaaaaaaaaaaaa

et en plus elle est confortable..
si tu veux t'amuser en E36 oublie la 318is, il faut minimum une M3... pour te dire ma 325i pousse bien (192cv) mais je trouve ma 320i (129cv) bien plus marrante pour faire le mariole
mais si tu es vraiment allergique aux ligne de la E30 il y a la E36 compact qui est construite sur une base chassis de E30 mais qui reprend le style extérieur des E36... et un 323ti j'ai entendu dire que c'était assez joueur...