 
 Pour la piste la E30 est bien plus senstionnelle, agile, rigolote, la E36 est plus pataude, plus lourde. Mais je pense qu'en terme de chrono la 328 est devant malgré ses freins limites et son pont normal.
Par contre une E36 preparée course la c'est pas pareil ...
Pour tous les jours je prefere quand meme la E36 on s'y sent mieux, c'est plus moderne, plus agreable mais parfois on sort un peu la E30 car ca manque un peu
 
 Dans les 2 cas on prend du plaisir a les conduire mais c'est un peu different.
Pour clavel le plus simple est de se renseigner
 
  il faut avoir un 1er vehicule assuré
  il faut avoir un 1er vehicule assuré   
 Comme par exemple moi : 328 chez Direct Assurances, 325 chez Clavel
 
			





 la raison est simple: le poids de la caisse et son chassis plus joueur et maniable.
 la raison est simple: le poids de la caisse et son chassis plus joueur et maniable.  et en plus elle est confortable..
  et en plus elle est confortable..
 en tout cas jsuis epater de ce ke tu me raconte là avec ta 320i de 129cv t'arrive a mettre des bourres avec des 318is pourtant plus puissante (sur le catalogue evidement)
 en tout cas jsuis epater de ce ke tu me raconte là avec ta 320i de 129cv t'arrive a mettre des bourres avec des 318is pourtant plus puissante (sur le catalogue evidement) 
  là avec 10% je suis autour de 600 €/an au tiers simple.
  là avec 10% je suis autour de 600 €/an au tiers simple.
