Salut,
Pour le relais blanc du DME, je serais du même avis que toi.
En revanche, je ne peux malheureusement pas te confirmer que le relais bleu est bien celui de la sonde lambda.
En général, le relais de la pompe à essence est également situé à coté du relais DME.
Le brochage étant identique, la confusion est possible.
Le fait de trouver le 14V en 2 et 6 est normal que ce soit pour le relais de la sonde lambda ou le relais de la pompe à essence.
Comment lever le doute ?
La sortie du relais DME (borne 5) n’alimente que 2 relais (et une foule d’autres capteurs…) :
- le relais de la sonde lambda (borne 6), et,
- le relais de la pompe à essence (borne 8)
Tu coupes le contact, tu enlèves tes 2 relais et tu vérifies l’absence de tension sur la borne 5 du DME et sur les bornes 6 et 8 du relais à tester.
Tu passes ton multimètre en mode résistance (ohm-mètre) et tu testes la continuité (0 ohm) entre :
- 5 du DME et 6 du relais : si tu trouves 0 ohm , c’est gagné c’est le relais de la sonde lambda
Sinon :
- 5 du DME et 8 du relais ; si tu trouves 0 ohm , c’est perdu c’est le relais de la pompe à essence
Si aucune des 2 mesures ne donne 0 ohm, ce relais est inconnu

(en tout cas, n’est pas alimenté par le relais DME)
N'oublie pas de remettre tes relais.
Que peut-on déjà en déduire ? Que le relais est ok, enfin si c'est bien mon relais de sonde ?
Si c'est le bon relais, tout est bon.
Celà serait possible que mon relais de sonde soit inexistant (Il n'y a meme pas de support ou de fils)
Théoriquement, non, c'est même le motronic (DME) qui se charge de la commande du relais (lui même alimenté par le relais DME, j'espère que tu as suivi

)
@+