Ben charlie à tout dit

piston de 2l bloc de 2l puisque support de pompe à essence = un 2L
la Zypress qui envoyé avait donc un 2.0L...
Enfin maintenant on sait que tu as un vrai 2.3l

a+
Je n'osais pas le dire....et encore vous ne savez pas tout à propos de cet "expert" es-vieille bmw...charlie-AMK a écrit :J'en rigole encore mine de rien des soit disants "pros" et autres commentaires élogieux sur cette 323i Alpinaisée...
Oui c'est peut être juste dû au collecteur d'echappement qui rechauffe le vas d'expansion.greg92 a écrit :323i : je ne crois pas que ta voiture rencontre des problèmes de surchauffe si elle dépasse que de "peu" la moitié de la jauge...
@+
Oh mais je ne suis pas ici pour lancer une polémique, simplement je n'irais jamais faire de pub pour ce garagiste "qui connait vachement bien les bm"...323i a écrit :Oui c'est peut être juste dû au collecteur d'echappement qui rechauffe le vas d'expansion.greg92 a écrit :323i : je ne crois pas que ta voiture rencontre des problèmes de surchauffe si elle dépasse que de "peu" la moitié de la jauge...
@+
ps : on pourrait savoir quoi d'autre au sujet du fameux expert?
ok, tu as raison.greg92 a écrit :Oh mais je ne suis pas ici pour lancer une polémique, simplement je n'irais jamais faire de pub pour ce garagiste "qui connait vachement bien les bm"...![]()
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités