Question Sur Le Comportement De Ma E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
jakoebt
Messages : 328
Inscription : mar. déc. 27, 2005 11:45 pm

Re: Question Sur Le Comportement De Ma E46

Message par jakoebt »

salut !

tu as du perdre un plomb, fait le remettre, et profites en pour en mettre un peu dans ta tete!!! :ptdr: loool

A+
permis gros cube réussi !!
je roule en CBR 1000 F SC25 de 1993!

Avatar de l’utilisateur
kharn
Messages : 4940
Inscription : lun. avr. 14, 2003 1:25 pm
Localisation : Région parisienne

Re: Question Sur Le Comportement De Ma E46

Message par kharn »

Bien que je suis contre la haute vitesse sur autoroute francaise je vais quand meme repondre.
Ca vient du fait de ta hauteur de pneu.

Passe en 17" ca sera plus "rigide" mais tu perdras en confort.

Quand au fait d'etre jaloux ou pas, c'est n'importe quoi, ma 328 prend 240 a l'aise mais je n'y vois aucun interet, je prend bien plus mon pied sur circuit dans des enchainements de virages :rolleyes:
325i Coupé E30 M-Technik (88) S50B30
530i Touring E39 (02) M54B30
ex M3 Coupé E36 (98) S50B32
ex 523i Touring E39 (99) M52B25
ex 525i Touring E34 (94) M50B25
ex 318i Touring E30 (90) M40B18
ex 328i Coupé E36 (97) M52B28

Avatar de l’utilisateur
dmuller
Messages : 504
Inscription : lun. sept. 23, 2002 6:08 am
Localisation : Altkirch

Re: Question Sur Le Comportement De Ma E46

Message par dmuller »

je ne vois pas pourquoi on nous traite de pilote de ligne droite.
Je roule a 200 sur autoroute allemande quand j estime ne pas etre dangeureux.
Je suis souvent en rendez vous clientele un peu partout en allemagne et pouvoir rouler vite me permet de tenir mes rendez vous.
Leotom57 tu dis:
Ils y en a beaucoup de pilotes en lignes droites.
Mais des qu'il y a un virage, ils sont loins derrieres.
M'enfin,en meme temps, ils faut de tout pour faire un monde

Je pense etre moins dangereux que toi a 200 sur autoroute que toi qui fait apperement des rally sur departementale
EX:
GOLF III CLD,GOLF III GL 90cv,MG F,Golf II,BMW e36 320i,BMW e36 316ia Compact,VW Golf I Caddy Pick up,BMW e46 323i PACK M,Berlingo 1.9D,VW Touran,BMW e46 320D,e91 320d 177cv, 306 break HDI
Actuelement:
KIA RIO 3 1.4 CRDI
X1 2.0xd

Avatar de l’utilisateur
Letom57
Messages : 996
Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
Localisation : Moselle 57
Contact :

Re: Question Sur Le Comportement De Ma E46

Message par Letom57 »

Salut Dmuller. :D

J'avoue aimé les sensations fortes et n'etres pas toujours aux limitations nottament sur departementales, mais de la a aller a des vitesses extremes, je trouve ca un peu stupide.
C'est sur que sur des autoroutes non limités, pourquoi pas, mais bon......

Le mieux, c'est d'aller sur circuit se faire plaisir, mais en meme temps ca reviens cher. :(
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

Avatar de l’utilisateur
gixxer
Messages : 2196
Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
Localisation : Isère

Re: Question Sur Le Comportement De Ma E46

Message par gixxer »

Salut
Je ne rentrerai pas dans le debat sur les hautes vitesses, ce n'est pas le sujet.

La monte pneumatique et les pressions de gonflage sont primordiales. Vérifie ces éléments.

D'autre part il est de toutes façon normal que l'avant se déleste un peu.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Avatar de l’utilisateur
Letom57
Messages : 996
Inscription : sam. mars 05, 2005 8:30 am
Localisation : Moselle 57
Contact :

Re: Question Sur Le Comportement De Ma E46

Message par Letom57 »

Petite precision :D

Pour le gonflage, mieux vaut gonflés les pneumatiques a l'azote, car a haute vitesse, l'azote ne varie pas en terme de pression, contrairement a l'air ambiant.
Donc pression constante. ;)
Moi:
325I E30 Convertible + 318IS E30 + 323I E21 RunOut

Les fossiles:
M535I E28

Frangin:
525TDS E34 Sedan + 525TDS E34 Touring + 323I E21

Avatar de l’utilisateur
tomR95
Messages : 369
Inscription : dim. août 21, 2005 2:27 pm
Localisation : jouy le moutier

Re: Question Sur Le Comportement De Ma E46

Message par tomR95 »

bonjour
pour repondre aux differents post je travaille en horaire decalé et des fois a 3 heures du matin je ne suis pas specialement en avance donc il m'arrive de rouler a ces vitesse sur autoroutes ,a ces vitesses inavouables mais la portion en question est une 3 voies ou je suis toujours seul et eclairée
donc je pense etre moins dangereux que des mecs qui s'amuse sur departementale en ne voyant pas toujours ce qui arrive en face mais bon chacun voit midi a sa porte


mon ex touringImage mon ex 530i Image mon ex 330ci Image

Avatar de l’utilisateur
gixxer
Messages : 2196
Inscription : mer. déc. 10, 2003 7:36 am
Localisation : Isère

Re: Question Sur Le Comportement De Ma E46

Message par gixxer »

Pour le gonflage, mieux vaut gonflés les pneumatiques a l'azote, car a haute vitesse, l'azote ne varie pas en terme de pression, contrairement a l'air ambiant.
Donc pression constante.
:wacko: Désolé, je ne comprends pas :wacko:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

wiggys92
Messages : 1957
Inscription : dim. févr. 02, 2003 9:44 pm
Localisation : Ile-de-France (92)

Re: Question Sur Le Comportement De Ma E46

Message par wiggys92 »

gixxer a écrit :
Pour le gonflage, mieux vaut gonflés les pneumatiques a l'azote, car a haute vitesse, l'azote ne varie pas en terme de pression, contrairement a l'air ambiant.
Donc pression constante.
:wacko: Désolé, je ne comprends pas :wacko:
:D Je pense qu'il voulait dire que l'azote ne se dilate pas avec l'augmentation de t° donc la pression reste constante.

Enfin ca me fera toujours marrer le gonflage à l'azote...de quelle proportion d'azote est constitué l'air? :oupsss:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

grooky
Messages : 40
Inscription : dim. oct. 30, 2005 10:00 pm

Re: Question Sur Le Comportement De Ma E46

Message par grooky »

dmuller a écrit :Je pense etre moins dangereux que toi a 200 sur autoroute que toi qui fait apperement des rally sur departementale
Vive les réflexions de troll !

Dans l'absolu la 323 est donnée pour vmax 231km/h.
Ca ne me semble pas anormal d'avoir du flottement dans le volent quand on roule à 98% de la Vmax !

Je doute qu'une voiture, quelqu'elle soit, soit faite pour rouler à 98% de son max sur de long trajet.

Si tu as "besoin" de rouler à cette vitesse fréquemment je te conseille d'investir dans une 330.
Quand on peut accepter de consommer 30l au 100km pour rouler à 225, ca devrait pas poser de pb ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités