Prépa Piste : 325i E30

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: Prépa Piste : 325i E30

Message par bmw13fr »

aller quelques photos des quelques pieces que j'ai récupéré !

ailes de M3
Image

pc de M3
Image

coffre de M3
Image

3,23 a gauche et 4,10 a droite (en autobloquant) ILS SONT A VENDRE
Image

harnais 5 points
Image
325i E30@286cv powered by ///M

ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Prépa Piste : 325i E30

Message par ben_gt »

le coffre de m3 te servira a rien, il ne se monte uniquement que sur les caisse de m3 !

les pont sont des ph1

les ailes avant ne se montent uniquement q'avec le PC av de m3......
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Prépa Piste : 325i E30

Message par ben_gt »

bmw13fr a écrit :ben en faite maintenant je veux monter un kit M3 car il me fait trop craquer !!!!!!!

mais t'inquiete pas Ben j'avance doucement mais surement ;-)
et pour les ailes arr tu vas faire comment ?.
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: Prépa Piste : 325i E30

Message par bmw13fr »

ben_gt a écrit :le coffre de m3 te servira a rien, il ne se monte uniquement que sur les caisse de m3 !

les pont sont des ph1

les ailes avant ne se montent uniquement q'avec le PC av de m3......
les pont seront vendu rapidement

la carrosserie soit je la vend, soit j'achete le reste et je monte le tout !

mais bon vu le prix que j'ai touché l'ensemble faudrais etre idiot pour pas tout prendre !

pour les ailes ar, il se vend des kits polyesters
325i E30@286cv powered by ///M

ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Prépa Piste : 325i E30

Message par ben_gt »

bmw13fr a écrit :
ben_gt a écrit :le coffre de m3 te servira a rien, il ne se monte uniquement que sur les caisse de m3 !

les pont sont des ph1

les ailes avant ne se montent uniquement q'avec le PC av de m3......
les pont seront vendu rapidement

la carrosserie soit je la vend, soit j'achete le reste et je monte le tout !

mais bon vu le prix que j'ai touché l'ensemble faudrais etre idiot pour pas tout prendre !

pour les ailes ar, il se vend des kits polyesters
pour une bonne pose, il faut découper les aile en tole d'origine et remettre celle en fibre a la place, le pb C que la résine ne prend pas sur de la tole brute, donc la pose est un peu plus complexe que ca n'y parait.

combien pour le pont arr en 4.10 ?

pour les ailes avant ??
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: Prépa Piste : 325i E30

Message par bmw13fr »

300 euros les ailes
et 450 le pont (je pense que tu les touche moins chere non ?)

je viens d'essayer de monter le coffre effectivement ca n'a rien a voir :D :D
il est trop court le salopio :D
325i E30@286cv powered by ///M

ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Prépa Piste : 325i E30

Message par ben_gt »

bmw13fr a écrit :300 euros les ailes
et 450 le pont (je pense que tu les touche moins chere non ?)

je viens d'essayer de monter le coffre effectivement ca n'a rien a voir :D :D
il est trop court le salopio :D
biensur, les caisses de m3 sont différentes, la lunette arr est plus incliné pour améliorer le Cx et donc la malle est raccourci pour ne pas changer la longueur de la voiture.

de mme que le pavillon est bombé au niveau du haut de lunette arr...C ce qui différencie les caisse de m3 et autre e30.

t'emballes pas, 300€ C le prix des ailes de M3 en fibre et 450€ le pont, il é doré a l'or fin j'espere (parce que si C un simple ph, 8vis de couronne ou l'on ne trouve plus aucune pieces :wacko: ) !!!!
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: Prépa Piste : 325i E30

Message par bmw13fr »

ben_gt a écrit :
bmw13fr a écrit :300 euros les ailes
et 450 le pont (je pense que tu les touche moins chere non ?)

je viens d'essayer de monter le coffre effectivement ca n'a rien a voir :D  :D
il est trop court le salopio  :D
biensur, les caisses de m3 sont différentes, la lunette arr est plus incliné pour améliorer le Cx et donc la malle est raccourci pour ne pas changer la longueur de la voiture.

de mme que le pavillon est bombé au niveau du haut de lunette arr...C ce qui différencie les caisse de m3 et autre e30.

t'emballes pas, 300€ C le prix des ailes de M3 en fibre et 450€ le pont, il é doré a l'or fin j'espere (parce que si C un simple ph, 8vis de couronne ou l'on ne trouve plus aucune pieces :wacko: ) !!!!
je sais que le prix des ailes est le meme que pour la fibre
mais la "qualité" d'origine se paye
ce sont des vrai ailes de M3 et pas des imitations

c clair que pour toi les ailes fibres sont plus interessante

quand au pont il partira tres rapidement (les disques sont identiques a ceux de ph2)
325i E30@286cv powered by ///M

ben_gt
Messages : 1170
Inscription : dim. janv. 04, 2004 3:11 pm
Localisation : bouches du rhone (marseille)

Re: Prépa Piste : 325i E30

Message par ben_gt »

bmw13fr a écrit :
ben_gt a écrit :
bmw13fr a écrit :300 euros les ailes
et 450 le pont (je pense que tu les touche moins chere non ?)

je viens d'essayer de monter le coffre effectivement ca n'a rien a voir :D  :D
il est trop court le salopio  :D
biensur, les caisses de m3 sont différentes, la lunette arr est plus incliné pour améliorer le Cx et donc la malle est raccourci pour ne pas changer la longueur de la voiture.

de mme que le pavillon est bombé au niveau du haut de lunette arr...C ce qui différencie les caisse de m3 et autre e30.

t'emballes pas, 300€ C le prix des ailes de M3 en fibre et 450€ le pont, il é doré a l'or fin j'espere (parce que si C un simple ph, 8vis de couronne ou l'on ne trouve plus aucune pieces :wacko: ) !!!!
je sais que le prix des ailes est le meme que pour la fibre
mais la "qualité" d'origine se paye
ce sont des vrai ailes de M3 et pas des imitations

c clair que pour toi les ailes fibres sont plus interessante

quand au pont il partira tres rapidement (les disques sont identiques a ceux de ph2)
euh la qualité je veux bien, mais on s'en tape de la qualité, C un bout de tole, le tout C que ca s'ajuste bien, d'origine BM ou pas, tole ou fibre !!!

des qu'il y a la lettre M on dirait que les pieces sont en or, ca reste tout de mme une voiture comme un autre a 4 roues et un moteur...!!!

pour le pont ok, tant qu'il y a des fous pour les payer ce prix la, il y aura des vendeurs qui se gavent !!!
Image ImageImage
320i f2000 ////// TEAMDrift-Zone\\\\\\

Avatar de l’utilisateur
bmw13fr
Messages : 2356
Inscription : dim. mai 05, 2002 7:17 am
Localisation : marseille

Re: Prépa Piste : 325i E30

Message par bmw13fr »

ben_gt a écrit :
bmw13fr a écrit :
ben_gt a écrit : biensur, les caisses de m3 sont différentes, la lunette arr est plus incliné pour améliorer le Cx et donc la malle est raccourci pour ne pas changer la longueur de la voiture.

de mme que le pavillon est bombé au niveau du haut de lunette arr...C ce qui différencie les caisse de m3 et autre e30.

t'emballes pas, 300€ C le prix des ailes de M3 en fibre et 450€ le pont, il é doré a l'or fin j'espere (parce que si C un simple ph, 8vis de couronne ou l'on ne trouve plus aucune pieces :wacko: ) !!!!
je sais que le prix des ailes est le meme que pour la fibre
mais la "qualité" d'origine se paye
ce sont des vrai ailes de M3 et pas des imitations

c clair que pour toi les ailes fibres sont plus interessante

quand au pont il partira tres rapidement (les disques sont identiques a ceux de ph2)
euh la qualité je veux bien, mais on s'en tape de la qualité, C un bout de tole, le tout C que ca s'ajuste bien, d'origine BM ou pas, tole ou fibre !!!

des qu'il y a la lettre M on dirait que les pieces sont en or, ca reste tout de mme une voiture comme un autre a 4 roues et un moteur...!!!

pour le pont ok, tant qu'il y a des fous pour les payer ce prix la, il y aura des vendeurs qui se gavent !!!
tout est histoire d'offre et demande !
des ailes de 325i ca courent les rues
des ailes de M3 ... un peu moins deja

idem pour les ponts autobloquant, c le prix !

le cour de l'autobloquant est en hausse depuis que le drift est devenu une mode ! :D
325i E30@286cv powered by ///M

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités