Oups, désolé, Cyril, je n'avais pas vu que tu étais venu aux nouvelles..
Pas grand chose de neuf car le froid m'a un peu empêché de travailler comme je le voulais. J'ai traité le plancher gauche, car il y avait un peu de rouille sur le support de la pédale de gaz.
Sinon, le démontage continue en vue de la future peinture. Ce n'est pas une mince affaire car, étant donné que la compartiment moteur doit aussi être pistolé, il ne doit plus rien subsister de gênant. J'en suis au démontage du faisceau électrique, ce qui n'est pas une sinécure non plus!
Pour répondre à Quentin concernant la teinte, un achat récent a fini par me décider:
Et je me suis également défoulé sur une Minichamps au 1/18e en en faisant une copie d'EVOII. Donc, lame avant et arrière, intérieur et peinture en véritable MisanoRot. Je me suis ainsi rendu compte de la teinte, ne connaissant personne qui possède une Cecotto ou une EVOII rouge. Ces deux séries étaient les seules à être peintes de cette couleur...
Sinon, j'épargne aussi pour la peinture qui représente malgré tout un gros budget. Je suis également sur un gros gros coup pour mes futures jantes. Je n'en dirai rien, si ce n'est que l'esprit reste fort proche de l'actuel au niveau du choix des roulettes...
Je suis aussi allé chercher une "commande de stock" chez BMW. De la boulonnerie, des clips en plastique, etc.. afin qu'elle donne l'air d'être une neuve jusqu'au moindre écrou...
Je vous tiens au jus dès qu'il y a du neuf...
@++