Ma BA s'est mise en defaut et aprés avoir suivi vos conseil , j'ai pris RDV chez BMW pour une vidange. Le problème c'est que je dois faire 50 Km pour me rendre au garage. Puis je les faire avec la boite en sécurité?.
merci pour votre aide

Yo,phil973 a écrit :Maintenant quand je redemarre tout est oK et aprés 500m dés qu'elle doit changer de rapport j'ai un accoup et la boite se met en defaut.

Yo,bumper a écrit :Salut
Pifou bmw tu te trompe ,quel que soit la position du levier ,la boite se metra en securité s'il y a un defaut
donc bloquée sur le troisieme rapport,il faut surtout eviter les demarrages en cote ,pour ne pas fatiguer
l'embrayage central,qui est alors le seul operationnel .
a+

SalutPIFOUBMW a écrit :Yo,bumper a écrit :Salut
Pifou bmw tu te trompe ,quel que soit la position du levier ,la boite se metra en securité s'il y a un defaut
donc bloquée sur le troisieme rapport,il faut surtout eviter les demarrages en cote ,pour ne pas fatiguer
l'embrayage central,qui est alors le seul operationnel .
a+
c'est à ma V8 qu'il faut dire qu'elle se trompecar c'est ce que j'ai fait en l'utilisant lorsqu'elle voulait passer en mode de secours. je demarrais et roulais avec le levier en 3 , le mode secours ne s'enclenchait pas et il y avait quand même un dysfonctionnement du passage des vitesses ce qui m'a confirmé qu'il ne s'agissait pas d'un probleme de boitier de boitoto mais bien de la boitoto elle même qui était defaillante. Au cas ou j'avais quand même acheté l'EEPROM chez BMW pour mettre mon boitier sur la dernière version existante car l'eprom corrige quelques bugs au passage (vitesses plus douce au passage et divers trucs)
A+
Donc j'ai raison
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités