150000 Km ...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Nico-R
Membre du club
Membre du club

Re: 150000 Km ...

Message par Nico-R »

ol54 a écrit ::( la poisse..
mais, verifie quand même ton garage..
sors l'auto, racle au rateu, burin tout ce qui veut descendre,... si c'est grave, fait ou refait faire complètement avant que pire n'arrive.. (toi ou quelqu'un dans le garage qui sécroule ?)
;) Re,

Pour le garage, je n'y remet plus la voiture, du moins tant que je ne suis pas sur qu'aucune autre partie ne se décroche.

Pour le choc et l'impact sur le pavillon, il me faut nettoyer la voiture pour vraiment constater les dégats, je le ferais surement ce week-end. Mais de visu la déformation est mineure, reste à espérer qu'elle le soit vraiment :) .

J'ai avertis le propriétaire, au pire c'est son assurance qui fonctionnerais (déja arrivé, car une poutre s'étais décroché du toit de la grange et avait fait une chute sur un véhicule ne lui appartenant pas, entreposé là...)

C'est la m.e.r.d.e :(

compactpower

Message par compactpower »

Tiens voilà qui me rapelle des souvenir, tout un pan de mur est tombé sur mon ex-golf gti, bon ça va elle devait partir pour la piéce mais je garait fréquament la bmw a cet endroit précis ... :ranting: :ranting: :o

je l'ai échappé belle ... :wacko:

neekoala

Message par neekoala »

Nico-R a écrit :Pour le garage, je n'y remet plus la voiture, du moins tant que je ne suis pas sur qu'aucune autre partie ne se décroche.

[...]déja arrivé, car une poutre s'étais décroché du toit de la grange et avait fait une chute sur un véhicule ne lui appartenant pas, entreposé là...
effectivement c'était vraiment pas l'endroit ou garer sa voiture... il tombe en ruine le garage :wacko:

bon courage en tout cas... mais bon là c'est pour l'assurance du gars donc ça va.
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

;) Re,

Pour les news, j'ai un garage tout neuf de mardi :) (j'y rentre les deux autos, la M3 et le monstre de 45 CV, la Super 5), et pour le choc sur le pavillon, cela ressemble à un bon impact de grèle, l'eclat de peinture en plus <_< ...

Mais je ne ferais pas réparer l'auto en hiver, j'attends le printemps et les beaux jours, car il y aura surement une retouche à cet endroit donc obligation d'un raccord, et sur le pavillon, mieux vaut pas ne faire n'importe quoi...

J'ai identifié sur conseils, un excellent carrossier, faut je que me mette ne relation.

Pour la prise en charge, c'est un cas de responsabilité civile, j'espère de ne pas trop en rajouter de ma poche, car je ne veux pas saboter l'esthétique acceptable de l'auto.

A part ça, en vacances depuis 18 h :innocent:

r2087

Message par r2087 »

Eh ben quelle histoire :P

Tu feras un petit saut à sharkland pour tes vancances ? B)

Nico-R
Membre du club
Membre du club

Message par Nico-R »

r2087 a écrit :Eh ben quelle histoire :P

Tu feras un petit saut à sharkland pour tes vancances ? B)
;) Re,

Oui, ce serait pas mal :) , ça fait un petit moment que l'on ne s'est vu, de meme pour Manu...

jamais a fond

Message par jamais a fond »

c'est le problème que l'on rencontre souvent dans les souterrains ou les passages de portail avec une rampe de ciment. Je sait que c'est ma hantise, d'ailleurs, j'évite les parkings souterrains, les passages non carrossables avec des ornières bref, il faut scruter le sol.
J'espère que tu es d'un naturel optimiste et il faut se dire que cela ne dure qu'un moment même si c'est dur à vivre
allez bon courage :( :) et il faut se dire que tant que c'est du petit bobo ça va
530 i e34 pack M 1988 Laschsilber Metallic

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »