Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
vincever

Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !

Message par vincever »

Bonjour à tous,

Problème d'alarme sur une E36 berline M3, on dirait qu'elle a décidé de vivre sa propre vie :ranting:

Je m'explique : lorsque je ferme la voiture à l'aide de la télécomande, aucun problème, les clignotants m'indiquent que le système s'enclenche.

Là où cela devient marrant, c'est lorsque j'ouvre la voiture à l'aide de la télécomande sus-mentionée, normalement cela coupe également l'alarme. Et bien depuis quelque jours, cette opération la fait geuler !

Pour la neutraliser, je dois attendre quelques secondes puis refermer la voiture et la rouvrire aussi tôt et là, l'alarme se tait enfin.

Cette plaisanterie commence sérieusement à me casser les pieds (pour ne pas dire autre chose ;) ) et je voudrais savoir si vous pouviez m'aider à résoudre ce probème.

Je précise que ma batterie est neuve et que l'alarme est d'origine.

D'avance merci de vos réponses,

A+
Vince
Alpina B3 Berline (E46)
M3 Berline 3,2 (E36)- Vendue

crazymac

Message par crazymac »

Bonjour :noelcoucou:

Bon ben j'ai pas eu le courage de relire les 13 pages du topic... Honte à moi :innocent:

Evidemment j'ai l'alarme d'origine sur ma E34. Son pb à elle, c'est qu'elle sonne toute seule, mais seulement la nuit ! Ca arrive bien une fois par semaine. Alors j'ai résolu le pb en coupant l'alarme la nuit :D Serieusement, si vous aviez une idée, ou si c'était un pb recencé dans les pages que je n'ai pas lu, merci de m'en faire part :amen:

DarkGyver

Message par DarkGyver »

A tchao bonsoir!
Evidemment j'ai l'alarme d'origine sur ma E34. Son pb à elle, c'est qu'elle sonne toute seule, mais seulement la nuit ! Ca arrive bien une fois par semaine. Alors j'ai résolu le pb en coupant l'alarme la nuit

Il y a quelques années j'avais une opel monza, et chaque semaine (voir plus souvent) l'arlarme se mettait en route! Tout seul!
Je ne comprnais pas, car ça n'arrivait que cgez moi! Jamais ailleurs....
Un jour j'ai fait comme toi!
Je l'ai débranchée.....Et quelque jours plus tard j'ai eu la visite à 2h00 du matin de la gendarmerie pour m'annoncer que ma voiture avait provoqué un accident!

En fait on me l'avait volée!

Coincidence? Je ne crois pas!

crazymac

Message par crazymac »

Désolé pour le vol de ta voiture :(

Je ne crois pas avoir le même "problème" que toi vu que ça fait plus de 6 mois que ça dure et que j'ai même changé de domicile entre temps. Se faire réveiller par son alarme à 3h du mat quand on fait du camping en pleine nature c'est hyper ch....t surtout quand il fait froid dehors :ranting:

DarkGyver

Message par DarkGyver »

Re
C'est sûr que ce ne sont pas les "zozios" (oiseaux) qui vont te braquer une BM!
Quoi que.....Peut-être une pie voleuse!

jcpiselli

Message par jcpiselli »

Bonjour,

J'ai une alarme Serpistar.
Je suis a la recherche du schema electrique de la carte qui se trouve dans la sirène,
enfin ce qui me manque exactement ce sont les références des 3 transistors qui se trouve sur cette carte.
Car mon accu a explosé et les 3 transistors aussi, impossible de lire leurs références.

Merci de votre aide

todeskralle

Message par todeskralle »

bonjour a tous je viens d'acheter une e36 318is equipé dune alarme tiger t2155 malheureusement je supose qu'a la base il yavé une telecommande que je n'ai pas donc l'alarme rest desactivé aurié vous une adresse ou quelque chose a me conseillé pour obtenir une telecommande et la refaire programmé? merci de vos reponses

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

LEs alarmes TIGER ne sont plus fabriquées me semblet-il, de plus elles ne sont pas anti scanner, je te conseille de remplacer par lune alarme recente (y en a plein de neuves sur ebay y compris avec des beeper ou PAGER pour 100 euros)

Et pour les autres VIREZ LA SERPISTAR DE VOS BMW BON SANG !!! Au lieu de vouloir réparer cette foutue sirène ! C'est une alarme super facile à mettre HS donc autant laisser les clefs au voleur ...

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

TATSU SAN

Message par TATSU SAN »

salut à tous

jcpiselli va voir ici : http://tatsusan.free.fr/auto/bmw/

j'ai fait une page sur la sirene AS30.

mais je suis du même avis que pifoubmw sur les alarmes serpistar :devil:
318 CI E46 ma deuxième BMW !!!
et bientôt ex-325i E36 Ma 1ere BMW !!! Mon 1er 6 cylindres
Image Image Image

jcpiselli

Message par jcpiselli »

Salut Tatsu San

Merci, mais je n'ai pas le meme circuit que toi.Moi j'ai 3 transistors sur mon circuit dont 2 ou je n'arrive pas à lire la référence.
Je suis d'accord avec PIFOUBMW, mais mon alarme marche très bien hormis la sirène.
Pas les moyens de la changer en ce moment.
Peut on mettre une sirène d'une autre marque sur ma serpistar.J'ai seulement 3 fils qui arrivent de l'alarme.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »