bon et bien je me réponds à moi même, la sonde de T° vient en lieu et place du bouchon de vidange.323i a écrit :je vais aussi devoir acheter un autre adaptateur pour la sonde de T° d'huile, c'est noté sur la notice qui était à l'intérieur de la boitebon c'est pas si grave.. au fait quelqu'un a une idée d'où je peux placer cette sonde de T° (en perçant le bouchon de vidange? je savais pas que l'huile remontait jusque là!)
pour la sonde de pression, elle viendra en lieu et place de l'origine, je vais donc perdre le voyant du tableau de bord (pas grave j'aurais l'aiguille pour me prévenir à l'avance d'un danger car lorsque la voyant s'allume le mal est fait, il est rarement tarré avec une sécurité...) à moins que je ne mette un système en T, pour garder les 2 infos..
il va me falloir un adaptateur M22*1.5, je peux trouver ça chez merlin leroy, où faut aller ailleurs?? où??
pour la pression, ya peut être moyen que je garde l'info du témoin, ya 2 sorties sur la sonde.
BenGT --> tu as mis quelle couleur pour l'ampoule qui rétro-éclaire? rouge, vert ou rien?
pour rallonger mon adaptateur M12*1.5 (pour la sonde de pression) puis-je trouver qqch toujours chez merlin leroy qui ferait l'affaire? rayon plomberie, un tube de cuivre avec le filetage ad hoc, ça le ferait?
merci @+