ok aleynos et bullit
pareil en fait je n'ai pas testé la clim puisque j'ai acheter la voiture il ya un peu plus de deux mois. de plus c'était un pro alors je n'ai pas fait attention aux options si elles marchaient ou pas , je me suis + focaliser sur la carrosserie état du véhicule et entretien.
bref le compresseur va etre normalement pris en charge mais je voulais savoir si c'était quand meme courant sur ce type de véhicule quand meme ... elle a a peine 4 ans et demi ... sinon oui tu as raison il faut faire fonctionné la clim de temps en temps meme en hiver pour faire fonctionner tout le circuit.
sinon je ne savais pas qu'en dessous des 5 degré la clim ne fonctionnait normalement pas.
toutefois le bruit que cela fait lorsque j'enclenche le bouton n'est franchement pas normal... ca fait comme un bruit sourd de moteur a l'intérieur de la ventilation centrale et le bruit s'amplifie lorsque j'accéllère ...
j'ai fait une recharge de clim d'apres bm le compresseur pouvait repartir suite a cela ... pas de bol ca ne repars pas , dans ce cas il a été dit qu'il fallait remplacer le compresseur .. heureusement que je ne paye rien