Bonjour à tous.
Je viens de m'acheter une 318is de juillet 1990. La couleur d'origine de la caisse est rouge (brillant rot), mais elle fut repeinte en gris métallisé (dommage pour l'authenticité). Son numéro de serie est AD16007.
J'aimerai connaitre exactement les options qu'elle avait d'origine, avez-vous l'adresse du site pour l'identifier correctement avec ses options (je sais qu'il a été présenté sur 6enligne)?
Sinon, je vais virer le parchoc avant en résine (moulé sur un PC M3) pour remettre le modele d'origine.
Est-il facile de retrouver une lame de IS , et sadapte t-elle sur les pare chocs standards (j'ai déja un pare choc standard avec les anti brouillards, mais avec une petite lame)?
En tous cas, je n'ai connu que des séries 3 E30 en 6 cylindres, et en fait de compte je la trouve tres amusante à conduire cette is, on sent bien les caracteristiques d'un 16soupapes avec se fort elan à partir de 4000tr/min.Ca n'a pas le velouté du 6cylindre, mais le bruit reste sympa. Sa consommation reste raisonnable, c'est une bonne voiture pour rouler tous les jours avec.
En attendant de rouler les we avec ma 635 en resto actuellement.
J'attends vos conseils A+
Désolé pour la qualité, photos réalisées avec un téléphone portable.