Salut,DarkGyver a écrit :Je te conseille d'aller vite fait chez BMW (et pas ailleurs!) pour qu'ils contrôlent la traverse Ar sur laquelle est fixé ton train Ar! Ca ne te coutera rien, de le faire contrôler! (s'ils sont honêtes!)
+1. Mais difficile de dire si on a pas l'auto entre les mains

J'ai possédé une M3 e36 GT, et le train ARR est d'une importance capitale sur cette auto (plus que sur la M5 par exemple). Dixit BMW, les silent bloc ARR, ... doivent etre changés aux alentours des 100000 kms.
Tout a l'air désormais en ordre sur ton train AV, donc il ne reste plus que 2 choses : le train ARR, et la caisse en elle-même. Fais controler chez BM les traverses et bras de ton train ARR, et fait piger en même temps la caisse (ils mettent l'auto sur le pont et mesurent des points précis sur la caisse).
Sinon, effectivement, pour les pneus, je vais dans le même sens que les autres membres : Bridgestone S03, Pirelli PZéro Néro, Good Year Eagle F1 GSD3, Conti Sport C2, Michelin Pilot Sport 2/Sport Cup ou Yokohama Advan Néova AD07. Perso j'ai eu du Michelin PS (monte quand je l'ai achetée), du Bridgestone S03 et du Pirelli PZéro Néro. Par rapport à mon style de conduite et a mes critéres et à l'usage que j'en faisais : Pirelli PZéro Néro sans hésiter. Si besoin est, je peux t'expliquer par mp (ou sur le topic si ca interesse du monde ...) les raisons, de mon choix. Certes, Kuhmo n'est pas le meilleur choix pour cette auto, mais si les 4 roues sont à la même enseigne, même si cela n'aide pas, ca ne vient pas de là. Essaye de jouer sur les pressions, mais ce n'est pas le fond du probléme.
Et question suspensions, tes amortisseurs sont ils ''en accord'' avec tes ressorts. Est ce que ce sont les ressorts d'origine ? Les Koni sont ils au mini du réglage ou pas ? Certes, ce n'est pas le meilleur choix non plus pour cette auto, mais s'il y a égalité sur les 4 roues, ca ne vient pas de là non plus.
Bon courage.

@+.