sltjoe23 a écrit :Donnez moi une idée de montant de carte grise pour un modèle donné que je compare svp.
@+
pour ma 525 tds E39 : CG= 189 € (27 € du cheval)
sltjoe23 a écrit :Donnez moi une idée de montant de carte grise pour un modèle donné que je compare svp.
@+

Et on ne parle pas de l'assurance qui est quasi le triple de la france et on ne parle pas de contrôle technique tous les ans et on ne parle pas du timbre fiscal de 62 € (enfin si ça n'a pas changé) à coller généreusement sur le document ad hoc pour obtenir sa plaque d'immatriculation et la carte rose.joe23 a écrit :bmw 750 93 :
TMC : pas cher 61€ car plus de 180mois!![]()
TC : 2000€ PAR AN!![]()
super hein?
@+
Salut....c'est pas parce que vous etes plus que rançonné en Belgique qu'on ne doit pas râler en France. D'après toi, faut qu'on attende de payer autant que vous pour criser ?? C'est pas parce que c'est exorbitant chez vous que ce n'est pas trop cher chez nous !!cdol a écrit :Arrêter de râler messieurs de France, une voiture en France coute quasi rien quand elle ne roule pas. Finalement la principale taxe est le carburant que vous ne payez pas quand vous roulez pas.
Il serait intéressant de faire un comparatif européen des taxes de mise en circulation, des taxes annuelles, des primes d'assurance et des carburants. L'hexagone ne râlera peut être plus tant que ça.
Salut,patgtr91 a écrit :+1
on envisage avec ma doudou , de s'installer en bretagne profonde !![]()
ou peut être en corse !!!!des régions d'irréductibles gaulois !
1000 miliards , ils faut les trouver quoi , vous etes marrants !
et faut engraisser les actionaires aussi ! et faut aussi ...........![]()
a+ pat
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités