Mais non mais non....les HS sont inévitables et toute bonne discussion est toujours intéréssante ! Dans ce cas il est vraiment nécéssaire de s'intérésser au devenir de nos vieilles autos et surtout de la façon la plus simple de pouvoir les faire rouler.M3 a écrit :VOUS NOUS LES BRISER AVEC LES HS![]()
tous ca pour vous dire que rétromobile meme si il y a peu de bmw est tres tres bien et en plus y'a plein de miniaturesde tres tres bonne qualité
![]()
en tout cas moi je m'en suis pas privé![]()
Pour en revenir au sujet initial le salon Rétromobile est évidemment ressemblant d'une année sur l'autre mais le but est surtout de pouvoir rencontrer des passionnés et surtout de se faire plaisir en voyant de belles autos rares et en parfait état, d'autant que la saison hivernale est plutôt pauvre pour voir évoluer de vieux bolides. Concernant les miniatures, l'occasion est parfaite car chez Bmw par exemple tous les exemplaires sont disponibles ( les Arts Cars notamment) à des prix corrects ce qui n'est pas souvent le cas chez nos concéssionnaires.
Bonne visite.
@+