Rétromobile 2006

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
greg92

Re: Rétromobile 2006

Message par greg92 »

M3 a écrit :VOUS NOUS LES BRISER AVEC LES HS :ranting:

tous ca pour vous dire que rétromobile meme si il y a peu de bmw est tres tres bien et en plus y'a plein de miniatures :thup: de tres tres bonne qualité :surprise:
en tout cas moi je m'en suis pas privé :( :P
Mais non mais non....les HS sont inévitables et toute bonne discussion est toujours intéréssante ! Dans ce cas il est vraiment nécéssaire de s'intérésser au devenir de nos vieilles autos et surtout de la façon la plus simple de pouvoir les faire rouler.
Pour en revenir au sujet initial le salon Rétromobile est évidemment ressemblant d'une année sur l'autre mais le but est surtout de pouvoir rencontrer des passionnés et surtout de se faire plaisir en voyant de belles autos rares et en parfait état, d'autant que la saison hivernale est plutôt pauvre pour voir évoluer de vieux bolides. Concernant les miniatures, l'occasion est parfaite car chez Bmw par exemple tous les exemplaires sont disponibles ( les Arts Cars notamment) à des prix corrects ce qui n'est pas souvent le cas chez nos concéssionnaires.
Bonne visite.
@+

manuz1

Message par manuz1 »

M3 a écrit :VOUS NOUS LES BRISER AVEC LES HS  :ranting:

tous ca pour vous dire que rétromobile meme si il y a peu de bmw est tres tres bien et en plus y'a plein de miniatures :thup:  de  tres tres bonne qualité  :surprise:  
en tout cas moi je m'en suis pas privé  :(  :P
enfin visiblement y avait que 3 BMW,

on a vite fait le tour, peut etre un jour on verra une E21 une E30...
Les miniatures du stand BMW c'est les meme que dans la concession car c'est BMW france qui les fournit logiquement...
a+
ImageImageToulouse(31)

greg92

Message par greg92 »

manuz1 a écrit :

tous ca pour vous dire que rétromobile meme si il y a peu de bmw est tres tres bien et en plus y'a plein de miniatures :thup:  de  tres tres bonne qualité  :surprise:  

Les miniatures du stand BMW c'est les meme que dans la concession pausi que c'est BMW france qui les fournit logiquement...
a+
Bien entendu que c'est BMW France qui fournit les miniatures et ce sont les mêmes que chez les concessionnaires à la différence près que celles du salon sont "toutes" dispo immédiatement (et non pas au bon vouloir du magasinier comme c'est trop souvent le cas).
Je pense que nous verrons sans doute de belles e21 d'ici quelques temps mais cette auto n'est pas encore dans toutes les esprits...
@+

M3

Message par M3 »

manuz1 a écrit :

Les miniatures du stand BMW c'est les meme que dans la concession pausi que c'est BMW france qui les fournit logiquement...
a+
:wacko: c'est ce que j'ai dit qu'il y avait peu de BMW !!

mais pleins de stand de vte de véhicules miniatures :surprise: !!! Donc meme si c'est juste pour ca ca vaux le coup !!!!!
<_<

manuz1

Message par manuz1 »

M3 a écrit :[mais pleins de stand de vte de véhicules miniatures :surprise: !!! Donc meme si c'est juste pour ca ca vaux le coup !!!!!
<_<
euh c'est pas retromobile ?
le salon de la miniatures c'est plus tard :D
a+
ImageImageToulouse(31)

Pierrick

Message par Pierrick »

Salut à tous

J'étais à Retromobile aujourd'hui , c'est sur pas beaucoup de BMW mais tous les visiteurs ont vu le stand puisqu'il ce trouve à l'entrée du salon :D

Moi j'y suis allé pour le galbe des Jaguar, le cuir creme de certains intérieurs d'avant guerre, l'éclat des peintures poly- lustrées, pour voir aussi une lamborghini Muria décapotable :blink: , pour surprendre des discussions de ce type:

Tu comprends, elle était pas cher, 20 000 dollars , mais le transport, quelle épopée :thup:

ou bien à propos d'une finition plastique sur une DS19 :

C'est simple, tu fais levier avec un tournevis, si ça pète, j'en ai une autre :thup:

Bref, je ne vais pas tout vous raconter mais pour terminer, un seul regret, j'aurai bien vu les visiteurs prendre en photo, deviser, s'exclamer sur la beauté d'une E21 :D

Peut etre en 2007

Pierrick
e21 315 + e21 316 + e34 530I + e46 330XI+ Audi A1

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

Salut

L'un d'entre vous aurait il une photo de l'interieur du magnifique 1600 cabriolet amen!

Merçi d'avance.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

jeremie3819

Message par jeremie3819 »

Un petit article sur msn.fr

Article

superpooky

Message par superpooky »

les miniatures sur le stand bmw ne sont pas toutes de chez bmw france ... il y a une petite partie qui est en vente par le bmw cdf ... avec quelques pièces spécifiques au bmw cdf comme l'insigne de capot bmw club de france ou encore le pommeau en bois pour nos chères anciennes ...
certaines pièces plus dispo chez bmw par exemple et refabriquées par tel ou tel artiste en petite série ...
d'ailleurs, il ont "bon dos" de montrer des pièces détachées de 2002 turbo et leur prix de vente à côté (histoire de dire que c'est dispo !), ils ne connaissent donc pas wallothnesch ces messieurs de chez bmw france ??? :D :rolleyes:
... nous, si ... :P
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Swiss02

Message par Swiss02 »

Elles sont magnifiques ces deux voitures. Une Turbo 100% d'origine, c'est obligatoire,
surtout ne pas mettre autre chose que du 13'.
Il s'agit de la première Turbo française c'est correct? Je ne connais pas les détails de
cette voiture .. seulement 990kms d'origine?!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »