C'est un raisonnement un peu biaisé...PowerMachin garantit ses puces, pas la voiture qui l'utilise. Tu supposes qu'il n'y a pas de casse de boites,bien, mais ce sont que des suppositions, et rien ne vient les prouver. Il y a peut être des casses et on en sait riença serait risqué pour leur réputation... si il commence a y avoir des casses de boite à cause d'une puce, imagine un peu la pub!

Bien evidemment, comme l'immense majorité de fabricants. Ce n'est d'ailleurs qu'une petite distortion de la réalité, pas un mensonge complet.et plus garve encore, ça voudrait dire qu'ils font de la publicité mensongère :
POWERCHIPS supprime donc ces 'brides d'usine' en restant ce qui ne réduit donc pas la fiabilité
FIABILITE ? Respectant les normes du constructeur cela permet d'obtenir un véhicule plus puissant sans risque pour le moteur, et aussi sans problème d'adaptation des autres organes tels que les freins, amortisseurs et pneus qui ont déjà été prévus à l'origine pour une puissance supérieure. Toutes les préparations ont été optimisées sur un banc moteur avec le plus grand soin par les ingénieurs de POWERCHIPS.
je ne dit pas que tout ce que dit POWERCHIPS est béni, mais je ne crois pas que le N°1 mondial jouerai au C** avec des choses aussi graves
Le but premier de ces puces et d'augmenter le couple moteur. Par conséquence directe, cela augmente les contraintes sur les éléments mécaniques. Annoncer que cela ne réduit pas la fiabilité sur autant de modèles au catalogue, sans faire d'etudes statistiques un tant soit peu poussées est tout simplement impossible et mensonger.
On parle de "respect des normes constructeur". De quelles normes s'agit-il ? De quels paramètres parle-t-on?
Couple max ? Emissions ? on ne sait pas. Tout ce que l'on sait, c'est que l'on reste conforme. En tout cas, pas avec la réception DRIRE, ni avec les spécifications moteur.
Annoncer que les organes ont été prévus pour une puissance supérieure ( laquelle ? ) est inexact. Parlons-en aux possesseurs de Safrane bi-turbo ou, sans aller chercher très haut, aux boites de mégane dci...
Powerchips, comme tous ses confrères, sont tous n°1 autoproclamés du marché
