C le barreau lui mme de crémaillere de la e36 qui est plus long, donc on serait tendé de dire que les bielette sont plus courtes mais comme la e36 a des voies un poil plus large....enfin je les ai mise a coté, celle que j'avais été bien trop longue, j'ai donc remonté celle de e30.tofe a écrit :Je confirmerai tout ça au montage .italvital a écrit :salut,les bielettes de e36 sont trop grande donc e30 oblige.
sur ma e30, j'ai une crémaillère de e30 avec des biellettes de e36 sans problème. on m'a conseillé ce changement lorsque j'ai changé mes biellettes car les biellettes e36 sont plus solides.
qu'est-ce qui vous fait dire que les e36 sont trop grandes?
a+
Apparremment , la crém de e36 est plus étroite au niveau des fixations de biellettes donc il y a une chance que ça marche même si elles sont plus longues que celles de e30 .
Je verrai bien ...
Pour les 14 mm effectivement , ça va être dur avec des rondelles , beaucoup plus propre avec des entretoises . Tu les as mises où , dessus ou dessous ? Ca n'a peut-être pas d'importance ...
pour les 14mm, en fait il faut recalculé la hauteur de crémaillere d'origine et replacer la nouvelle au mme endroit, C pkoi il faut jouer avec ces 14mm réparti comme il faut dessus dessous.
apres on peux aussi la placer un poil plus bas si la voiture est rabaissé.....il faut tjr garder a l'esprit que les bielettes de direction doivent etre au maxi parallele qu triangle et au sol (casiment)