Bonjour à tous ,
j'ai une question qui me dérange. Je ne c'est pas si il faut changer l'huile ou pas dans ma transmission sur 525i m20 de 400 000 km . Il y a des mécano qui me dise que c'est mauvait et d'autre le contraire .
je veux aussi savoir pour mon différenciel ?
Merci !
Transmission
- terminator_e34
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- pittzebest
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Re: Transmission
salut,
bien sûr qu'il faut vidanger
toutes les inspections II pour la boîte et le pont (~40 000 Km).
si tu as un pont autobloquant, il faut une huile spécifique, dispo chez bmw.
bien sûr qu'il faut vidanger

si tu as un pont autobloquant, il faut une huile spécifique, dispo chez bmw.
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- pittzebest
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Re: Transmission
oups, désolé pour le doublon 

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- celsius
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Re: Transmission
salut!
sur les BMW récente c'est lubrifié à vie...mais sur une E34 je ne sais pas...
m'enfin si s'était pas "lubrifié à vie", avec 400.000km tu aurais deja eu des soucis depuis longtemps
libre à toi de faire la vidange du pont, par sécurité... profites-en pour ajouter un bon additif.
Pour la boite, tu peux au moins faire le niveau avec un bon additif (mécacyl/militec-1/ecotec ou autre)
a+
Celsius
sur les BMW récente c'est lubrifié à vie...mais sur une E34 je ne sais pas...
m'enfin si s'était pas "lubrifié à vie", avec 400.000km tu aurais deja eu des soucis depuis longtemps
libre à toi de faire la vidange du pont, par sécurité... profites-en pour ajouter un bon additif.
Pour la boite, tu peux au moins faire le niveau avec un bon additif (mécacyl/militec-1/ecotec ou autre)
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- terminator_e34
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Merci beaucoup pour les reponces . 

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- pittzebest
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Re: Transmission
je croyais que l'appellation "huile à vie" n'était pas à prendre au sens propre
qu'il s'agissait juste d'une huile qui dure + longtemps qu'une huile classique...

qu'il s'agissait juste d'une huile qui dure + longtemps qu'une huile classique...
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Re: Transmission
Bonsoir
Je serai à ta place je vidangerai la boite et le pont, à mon avis si ta voiture a 400 000 km, l'huile a du perdre de ses propriétés, je viens de le faire chez bmw sur la mienne et j'en ai eu pour 88 euros pour la boite et le pont.
Guillaume
Je serai à ta place je vidangerai la boite et le pont, à mon avis si ta voiture a 400 000 km, l'huile a du perdre de ses propriétés, je viens de le faire chez bmw sur la mienne et j'en ai eu pour 88 euros pour la boite et le pont.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
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Re: Transmission
Sur une e34 c'est pas lubrifié à vie.
Les vidanges du pont et de la boite sont à faire à chaque inspection 2 soit environ tout les 60 000kms.
Les vidanges du pont et de la boite sont à faire à chaque inspection 2 soit environ tout les 60 000kms.
- terminator_e34
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Re: Transmission
Ok merci beaucoup ,
je vais changer mes huiles , de plus l'ancien proprio n'était pas minutieux , moi oui...

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