C'est pas un dessin, c'est un schema éléctrique de la B9fred56 a écrit :pas mal du tout ton ébauche de dessin sur la droite du bidon !![]()
![]()
![]()
@+
fred
Bonne nouvelle en tout cas que ce joint de culasse soit encore bon
C'est pas un dessin, c'est un schema éléctrique de la B9fred56 a écrit :pas mal du tout ton ébauche de dessin sur la droite du bidon !![]()
![]()
![]()
@+
fred
Ah t'es dur avec lui Lord Koss.....Lord Koss a écrit :C'est pas un dessin, c'est un schema éléctrique de la B9![]()
Bonne nouvelle en tout cas que ce joint de culasse soit encore bon
A mons avis si tu ponces l'intérieur et les inscriptions, il faudrait vraiment y aller comme un fou furieux pour les effacer323i a écrit :L'occasion pour moi de vous poser deux questions :
- comment faire pour poncer le centre sans "gommer" les inscriptions "Alpina", "ET12", "6x15" et la référence? En effet l'allu est un métal mou...
- dernière chose le disque central foncé est il noir (brillant ou mat?) ? ou anthracite ou que sais-je encore?
- enfin qu'elles sont les limites de ce disque ? S'arrête-t-il pile au niveau de l'arête du changement de plan (Vertical/Horizontal)?
Yop en tout cas bon courage pour la suite Serge et je confirme ce que disait avant moi Christophe sur la théorie des avantages comparatifs, tu as meilleur temps de dessiner pour gagner de l'argent et payer ton carrossier que de poncer toi même

Utilisateurs parcourant ce forum : Skyce et 13 invités