M535i E28

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
énix

Re: M535i E28

Message par énix »

alireza a écrit :2 pare chocs, on a finalement décidé de faire une porte et 2 elargisseurs d'aile, plus débosser tout ce qu'il y avait en petits trucs. Donc la elle est revenue nikel. Reste plus qu'un grand nettoyage interieur/moteur/coffre et les pneus et quelques glissades en perspective!!
Justement, qu'est ce qu'a été fait dessus ? Une peinture ?

PS : la mienne doit aussi passer au carrosier/peintre prochainement, d'ou mon intéret à ce sujet ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

alireza

Message par alireza »

oui les coins de pare chocs etaient rapés. En plus au niveau du support de plaque, le pare choc avant etait touché/tordu. Une portière était rayée. 2 elargisseurs legerement rapés, en plus des quelques bosses par-ci par-la qui ne sont plus de ce monde !

Par contre je suis agréablement surpris par la carrosserie/chassis exempt de toute corrosion malgré les kilometres et les années.

énix

Message par énix »

J'ai la meme chose : J'ai les coins avant du PC qui sont un peu rapés et à l'arriere, c'est aussi le cas sur le coté gauche du PC (cf photo).

Image

J'ai déja fait une demande chez un mécano carrosier, ca ne lui dit pas grand chose de vouloir restifier ces problemes car il est peu sur du résultat :(

Moi aussi je suis content. Le seul point de rouille que j'ai trouvé, c'est le boulon du support de chandelle qui est rouillé. :thup:
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]

alireza

Message par alireza »

Tout dépend de ce que tu veux comme résultat. Ici en tout cas, tant qu'une voiture est pas parfaite, elle a du mal a se vendre. Donc comme on la vendra tot ou tard et qu'on est manique, autant tout faire pour soi deja et rouler a 200% nikel si possible ! Mais bon, on est au moins 2 defenseurs et gardiens du modele sur ce forum, ce qui est deja pas mal ! Et faut arrete de dire que c'est du marketing ! Ca a un look terriblement kitsch des 80s avec de bonnes performances! Une vraie BM comme on les aime!

énix

Message par énix »

Je souhaite un résultat irréprochable (ou à la limite que ca passe inapercu, si l'on ne fait pas attention).

Je suis assez maniaque et le moindre défaut me chagrine <_<

La mettre dans un état 'collection' me prend du temps, mais surtout est assez couteux (cela represente des milliers d'€ investissement, soit largement plus que la voiture m'a couté et encore heureux que la base soit saine), € que je ne retrouverai probablement jamais si je la revend. <_<

Pour ma part, ce n'est pas pour une question de finances (je passe pour un fou dans mon entourage avec cette voiture), mais pour mon plaisir personnel, de pouvoir rouler dans une belle voiture qui sort du lot et sympa à piloter.

Alireza : C'est ta société en lien dans ton profil ? Si oui, belle boutique ! Ca doit etre sympa d'acheter et de revendre de belles voitures :thup:

crazymac

Message par crazymac »

Tu crois qu'on guérit de cette "maladie" enix ? Moi c'est pareil mais sur ma E34, je ne supporte pas le moindre défaut et je voudrais qu'une voiture de 10 ans et 250 000 Km soit neuve. Ca coûte beaucoup d'argent d'être maniaque, ça prend beaucoup de temps et les gens de notre entourage ne comprennent pas forcément :(

alireza

Message par alireza »

énix a écrit :Je souhaite un résultat irréprochable (ou à la limite que ca passe inapercu, si l'on ne fait pas attention).

Je suis assez maniaque et le moindre défaut me chagrine <_<

La mettre dans un état 'collection' me prend du temps, mais surtout est assez couteux (cela represente des milliers d'€ investissement, soit largement plus que la voiture m'a couté et encore heureux que la base soit saine), € que je ne retrouverai probablement jamais si je la revend. <_<

Pour ma part, ce n'est pas pour une question de finances (je passe pour un fou dans mon entourage avec cette voiture), mais pour mon plaisir personnel, de pouvoir rouler dans une belle voiture qui sort du lot et sympa à piloter.

Alireza : C'est ta société en lien dans ton profil ? Si oui, belle boutique ! Ca doit etre sympa d'acheter et de revendre de belles voitures :thup:
Salut ouais c'est la parc d'occasion qu'on mene avec mon pere. On fait des classiques de temps en temps par passion et quand elles sont vraiment impeccables !

Sinon pour tes pare-chocs, tu peux contacter CarDing and Paintfill. C'est une société francaise qui ont une aile en Suisse (c'est pour ca que je les connais). Ils font du débossage et des retouches peintures. C'est idéal pour les coins de pare choc et le prix est fort raisonnable, le résultat fort agréable !

alireza

Message par alireza »

La suite avec le nettoyage et tout...

PS: la couleur est ARKTISBLAU METAL.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Invité

Message par Invité »

Merveilleux ta M535I, :amen: :amen: :amen: :amen: elle est vraiment très bien conservée et tout a fait d'accord avec les autres membres,la maniaquerie se paye chère.Malgré tout les BMW se bichonnent et on les aimes,pour moi les jantes sont belles et rien ne vaut l'origine :thup: .Une petite demande au passage pour mon M5,a combien??estimer vous une peinture complète avec peu de retouches carrosserie,je change la malle arrière(petit défaut)et auriez-vous des adresses en région parisienne.Merci pour vos réponses. :amen: :amen: :ckdo: Je redis bravo pour cette acquisition de ce beau bm :thup:

énix

Message par énix »

La boite a une grille classique :blink: :blink: ? (La 1ere n'est pas en bas ?).

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »