la e36 sera dispo avant le 15 mars !
ça y est : En E36 318i !
- JeffZ3
- Membre du club

Re: ça y est : En E36 318i !
commande de la 116i effectuée aujourd'hui
(joli bleu métal).
j'ai trés trés hate!

- JeffZ3
- Membre du club

la 116 est livrée normalement vers le 10 mars, donc je vais bientot avoir la 318
. peut etre ce wikend. ça devient bon !!! 
- JeffZ3
- Membre du club

et bien voilà, c est chose faite : la 318 est dans mon garage !
pas un foudre de guerre, ma suffisante pour un usage "normal", confortable, spatieuse (comparé à la mini et au z), silencieuse (meme si le bruit du 4 cylindres est qd meme plus présent que celui du 6).
je suis super content !!!
par contre, je vais sans doute faire un peu de "tuning" dessus, en peignant les pare choc gris et peut etre les bas de caisse, et en lui mettant des jantes alu en 15'.
pas un foudre de guerre, ma suffisante pour un usage "normal", confortable, spatieuse (comparé à la mini et au z), silencieuse (meme si le bruit du 4 cylindres est qd meme plus présent que celui du 6).
je suis super content !!!
par contre, je vais sans doute faire un peu de "tuning" dessus, en peignant les pare choc gris et peut etre les bas de caisse, et en lui mettant des jantes alu en 15'.
- pym
Bonne nouvelle 
- darnal77
Salut,JeffZ3 a écrit :et bien voilà, c est chose faite : la 318 est dans mon garage !![]()
je suis super content !!!![]()
![]()
![]()
Felicitations pour cet achat passion !
Si tu met des jantes prefere des BMW si tu peux
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN
- JeffZ3
- Membre du club

ah on voit bien que tu me connais pas bien toi...darnal77 a écrit :Si tu met des jantes prefere des BMW si tu peux
a+
je ne veux QUE du bm, et que ça fasse justement le plus bm possible (genre les type 5 branche d'origine, j aime pas sur une e36...)
- crazymac
Salut jeff 
Personnellement, j'aurais fait le même choix que toi : la passion l'emporte toujours. Mais je reste sceptique quant au point n°1 du cahier des charge à respecter ; c'est peut-être un préjugé mais pour moi, une E36 revient pas mal plus cher qu'une 306.
Personnellement, j'aurais fait le même choix que toi : la passion l'emporte toujours. Mais je reste sceptique quant au point n°1 du cahier des charge à respecter ; c'est peut-être un préjugé mais pour moi, une E36 revient pas mal plus cher qu'une 306.
- JeffZ3
- Membre du club

J ai payé la e36 un tout petit prix (vendue par mon beau pere, mari de ma mère je précise
), moins cher qu une 306 en état, année et km identique
. et j ai 20% sur les pièces bm à force, donc l un dans l'autre, je pense que je m y retrouve. et puis comme dit, une bm reste une bm, et je pense pas que j aurais passé autant de temps dans le garage hier pour une 306...
allez zou, j y retourne, faut que je prépare l emplacement bien propre pour l assurance et le controle technique
allez zou, j y retourne, faut que je prépare l emplacement bien propre pour l assurance et le controle technique
- mark///M
- JeffZ3
- Membre du club

photos prises à l instant avec mon portable, donc pas de super qualité...

viendrons des que possible :
- peinture parechos + bas de caisse
- anti brouillards avant
- jantes alu d'origine

viendrons des que possible :
- peinture parechos + bas de caisse
- anti brouillards avant
- jantes alu d'origine