Poussoir Hydraulique E36

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Poussoir Hydraulique E36

Message par Invité »

Je vais changer les poussoirs hydrauliques sur une 318 tds de 200Mkms et je me pose quelques questions comme:
-Est-il conseiller de tous les changer?
-Combien me prendrait-on pour un test au banc d'essai et cela en vaut-il la peine?
-Quelles sont les pieces a changer suite a leurs deposes? (ex de joints)
-Et où se trouve les pages perso sur les changements de poussoirs hydrauliques sur les 318 tds en particulier?(325 au pire) Afin d'etre un peu guidé et pour preparer l'outillages specifiques.

Invité

Re: Poussoir Hydraulique E36

Message par Invité »

salut.
je t'aurais bien aidé mais ta politesse m'en empèche !! (pour le moment!)
@ bon entendeur !
on n'est pas au supermarché ici ! :ranting:
++
fred (je vous met un kilo de cerise madame en plus?? :D )

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zob-zob
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Re: Poussoir Hydraulique E36

Message par zob-zob »

Ouarfff !!! Faut pas poussoirer ..... Des joints à base de cerises, on aura tout vu :blink: :blink: ....

Ci@o,
Nanard.
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oliv59
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Re: Poussoir Hydraulique E36

Message par oliv59 »

slt a vous. aller les gars n art jamais j adore le soir quand je lis vos reponses c est mon moment de detende amen! amen!

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rikiki
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Re: Poussoir Hydraulique E36

Message par rikiki »

Salut Oliv,
slt a vous. aller les gars n art jamais j adore le soir quand je lis vos reponses c est mon moment de detende
Tu pourrais traduire, j'ai pas tout comprendu ;)
"detende"->détente, ça, okay
Mais "aller les gars n art jamais", là je seche :D
Un indice peut-être???

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Nico_sur_la_route
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Re: Poussoir Hydraulique E36

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Pour les poussoir, ça sert à rien de tous les changer. Si il en a un qui fait du bruit, change seulement celui-ci !

Des conseilles, si tu veux. Le remplassement d'un poussoir un un M41 (ou 51) est très simple, tu prend le poussoir et tu remets le neuf après.
A oui, sur le M41 ( et le 51) il y a un hic. Replacer le poussoir est simple, mais il faut les atteindre.
- Il faut retirer les caches en plastique qui sont là pour faire joli sur le moteur (très très facile)
- Retirer le colecteur d'admission (très simple)
- Retirer le cache culbuteur (ou plutôt cache poussoir :P ) (très simple)
- Retirer l'arbre à came (TRES TRES TRES TRES PAS SIMPLE DU TOUT, car il du coup, tu touches à la chaîne de distribution , et là, il faut se louper. Si t'as jamais touché un motuer de ta vie, je te déconseil de toucher à ça ! :attention: )

Si non, il faudra changer le joint du cache culbuteur et les 4 joints du colecteur d'admission.

Le passage au bas, je vois pas la nécessité, le replacement d'un poussoir défectueux n'affecte en rien les performances.

Voilà

Et la prochaine foi, n'oublies pas les "bonjours" et "merci", sinon !

A+

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Jisp
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Re: Poussoir Hydraulique E36

Message par Jisp »

rikiki a écrit :Salut Oliv,

Tu pourrais traduire, j'ai pas tout comprendu  ;)
"detende"->détente, ça, okay
Mais "aller les gars n art jamais", là je seche  :D
Un indice peut-être???
Ah ,

J'ai peut être compris, ......"Les gars n'arrêtez jamais"... :D

Allez Tchao à Tous :noelcoucou:
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
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oliv59
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Re: Poussoir Hydraulique E36

Message par oliv59 »

salut a tous oui c est bien sa desoler fatigue lol bye byeee

Chloé
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Re: Poussoir Hydraulique E36

Message par Chloé »

Salut,
je conseille fortement de tous les changer, de plus petite astuce pour amorcer les poussoirs neufs avant de les positionner les mettre dans un récipient d huile plusieurs heures :D
ImageImage


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Nico_sur_la_route
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Re: Poussoir Hydraulique E36

Message par Nico_sur_la_route »

Chloé a écrit :pour amorcer les poussoirs neufs avant de les positionner les mettre dans un récipient d huile plusieurs heures :D
Slt,

+1

Très juste, j'avait complètement oublié ce détail important. Il faut remplir le poussoir d'huile avant de le mettre en place.

A+

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