Salut a tous.
Un ami m'as parler de ce systeme RHP qui permet d'economiser le carburant.
Il l'as instaler sur sa 406 HDI et dit faire 150km de plus avec un plein et un ami a lui l'as instaler sur une Jaguar equiper d'un 4.0L et sa conso est descendu de 12L/100 as 8L/100...
Perso, je suis un peu septique donc avant d'equiper ma 535 (qui fais quand meme tranquilement ses 13 14L/100), j'aimerai savor si certain d'entre vous connaise et qu'est ce qu'il en pense.
http://www.rhp-system-france.com/
Merci de vos reponse.
Systeme Rhp
-
Morgan59
Systeme Rhp
Ex : BMW 535i 1989 (Je regrette vraiment de l'avoir vendue celle la)
Ex : BMW 525 TDS touring 1992
Prochainement à la recherche d'un 535 ou 540 E34... (ou peut etre une E32 à voir)
Ex : BMW 525 TDS touring 1992
Prochainement à la recherche d'un 535 ou 540 E34... (ou peut etre une E32 à voir)
- Lord Koss
Re: Systeme Rhp
Salut
C'est l'éspéce d'aimant qu'on place sur les durites d'essence non ?
Ca revient réguiliérement sur les forum et personne a jamais pu apporter la preuve que ca fonctionai...
Deja le maniére dont c'est censé fonctionner me parait louche, mais en plus payer 200€ pour un vulgaire aimant faut être un sacré pigeon quand même
C'est l'éspéce d'aimant qu'on place sur les durites d'essence non ?
Ca revient réguiliérement sur les forum et personne a jamais pu apporter la preuve que ca fonctionai...
Deja le maniére dont c'est censé fonctionner me parait louche, mais en plus payer 200€ pour un vulgaire aimant faut être un sacré pigeon quand même
-
BernardM
Re: Systeme Rhp
200 € un aimant qui en vaut 0.5, déjà ça commence mal.
Ensuite si un tel système marchait effectivement, les contructeurs l'auraient étudié et considéré depuis longtemps.
Je demande à voir, et surtout avoir une d'explication thermodynamique et chimique du phénomène.
En ce qui concerne ma consommation, j'ai d'autres miracles. Des durites neuves, un allumage neuf, un réglage de l'injection, de l'huile de qualité et de l'essence de station service. Si en plus on appuie sur le champignon juste ce qu'il faut quand il faut, et bien on fait beaucoup d'économies. Même en conduite rapide.
Ensuite si un tel système marchait effectivement, les contructeurs l'auraient étudié et considéré depuis longtemps.
Je demande à voir, et surtout avoir une d'explication thermodynamique et chimique du phénomène.
En ce qui concerne ma consommation, j'ai d'autres miracles. Des durites neuves, un allumage neuf, un réglage de l'injection, de l'huile de qualité et de l'essence de station service. Si en plus on appuie sur le champignon juste ce qu'il faut quand il faut, et bien on fait beaucoup d'économies. Même en conduite rapide.