PAS85 a écrit :Bon, j'y ai passé ma soirée et ai cassé la patte 14.
En ayant démonté la mécanique de la cassette, je me demande si il n'est pas possible en condamnant la lecture de la cassette, de brancher assez simplement un câble sur la prise de la tête de lecture de la K7.
Tu as cassé la patte 14 ????
Quelque chose me dit que tu n'as pas attendu que l'étain soit assez chaud quand tu as tiré dessus !!!!
Quel matériel as-tu utilisé pour cette opération ?
Pour ma part, quand je l'ai fait (certes il faut un petit peu de "doigté" et beaucoup de précautions) cela s'est passé comme sur des roulettes...
J'imagine que la patte a cassé au raz du boitier du circuit intégré (comme bien souvent, malheureusement) ?
Maintenant tu dois te retrouver avec un côté de son en moins sur les GO (pas trop d'importance en fait !)
Pour réparer ton poste, se procurer le circuit intégré ne serait pas trop couteux. Je l'ai trouvé sur le @ à moins de 10€ (+ les frais de port bien sûr !) mais c'est surtout le "coup de patte" qu'il faut avoir pour le changer...
Je ne cherche pas à faire du "business" ici (encore moins à arnaquer qui que ce soit !

) mais pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans cette modification, qui ne se sentent pas trop sûrs d'eux (et éviter la "galère" de PAS85), contactez-moi en MP on pourrait peut-être trouver un "terrain d'entente" !
Tchao à tous...
PS: Par contre, je t'arrête tout de suite, le niveau de "modulation" (seulement quelques mV) présent sur le connecteur de la tête de lecture n'est pas du tout compatible avec la sortie bas niveaux (casque) d'un appareil quelconque..
Dommage, cela aurait été trop "simple" !!!

X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !

)
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.