Voila Je Vous Presente Mon Petit E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
thebmwman

Re: Voila Je Vous Presente Mon Petit E34

Message par thebmwman »

750i courte a écrit :voitures Allemandes ou belges maquillées mieux que les putes de la rue St Denis... Ca fait mal au ventre à chaque fois.

c est bien connu il n y a que les voitures française, qui sont en superbe etat de conservation, et pas trafiquee!!!!! :ptdr:

AU fait ça fait combien dd temps que vous avez le CT ??? :devil:

Chez nous au moins le kilometrage est indique dessus! :P

Mais bon reste dans tes certitudes c est mieux ainsi.

fifi93

Message par fifi93 »

Salut,

Y a de l'ambiance sur ce post !!! :D

Superbe 525ia !! Félicitation !!!

Bonne route à toi et longue vie à ta 5 !!!

:noelcoucou:
Image

750 I courte

Message par 750 I courte »

thebmwman a écrit :
c est bien connu il n y a que les voitures française, qui sont en superbe etat de conservation, et pas trafiquee!!!!! :ptdr:

AU fait ça fait combien dd temps que vous avez le CT ???  :devil:

Chez nous au moins le kilometrage est indique dessus!  :P

Mais bon reste dans tes certitudes c est mieux ainsi.

oh l'ami, faut prendre la mouche comme ca, je ne généralise pas. Et j'incombe plus la faute à ceux qui vont les chercher la bas (et qui se font avoir plus ou poins inconsciamment) plus qu'à ceux qui les vendent. Je n'ai pas dit que c'était le cas de toutes les BMW présentes sur votre territoire non plus.....

Par ailleurs, j'ai des responsabilités dans le millieu de l'automobile et je t'informe qu'un contrôle technique qu'il soit belge francais ou zimbabouéen qu'il y soit notifié le kilométrage ou pas et mes coui....les c'est à peu pres la même chose.

Combien y a t'il de particuliers ou de professionnels peu importe leur nationalité ou le lieu ou ils sont qui sont copain comme cochon avec un contrôleur et qui remettent la voiture en ordre avec des pieces de recup juste pour qu'elle soit acceptée au controle, et qui replacent les pieces défectueuses aussitôt après pour la bazzarder?

Oui il y a des BMW francaises d'origine qui sont des épaves roulantes et c'est malheureux; le cas des voitures allemandes ou meme suisses ou luxembourgeoises n'etait qu'un exemple parmis tant d'autres....

Bon je ne veux pas polluer le Topic de cette magnifique 525i à cause de ce petit malentendu et souhaitons encore une longue vie à cette auto et à son proprio. Encore toutes mes ficelles de caleçon.. :thup:
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

thebmwman

Message par thebmwman »

Message édité, et désolé pour le c.. , mais ça me fout les boules de lire a chaque fois qu en belgique les caisses sont traficotées! ;)

750 I courte

Message par 750 I courte »

Ok merci et je corrige donc le mien aussi en supprimant ces termes aussi. Sans rancunes....

ET VIVE LES 525i... :surprise:
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

Camembert

Message par Camembert »

Oui, très belle série 5 ! :thup:

Moi qui n'aimait pas bcp cette série en E34 à part la M5, ton exemple me réconcilie avec.
Mais, comme dit + haut, c'est l'une des seules à circuler dans cet état. Pour cette raison, je me fais pas d'illusion sur l'éventualité d'en trouver une comme la tienne ou alors, dans longtemps, après moultes recherches.
Déjà que trouver un coupé E36 6cyl non tuné est difficile alors essayer d'aquerir un modèle comme le tien me parait impossible...
D'ailleurs, j'aurais aimé savoir combien de temps tu as mis pour la trouver... :innocent:
ex E46 325ti/316ti pack sport E36 323ti-323i coupé E30 316i, Z3 roadster 2.8 phase 1

thebmwman

Message par thebmwman »

Ben faut chercher un peut, ou tomber quelques fois sur l annonce au bon moment.
En parler autour de soi, et quelque fois ça arrive plus vite que tu ne le penses. ;)

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Vu qu'on arrive à trouver des E21, des E28 dans des états irréprochables, je pense que des E34 encore trés belles ça doit pas être trop rare non plus, c'est pas si vieux comme auto.

En tout cas, la tienne est vraiment de toute beauté c'est sur.

Invité

Message par Invité »

Superbe en effet :thup:

On peut connaître le prix d'achat?

C'est un eversion 4 ou 5 places assises?? (l'acoudoir central arriere me parait proéminent).

jojovti

Message par jojovti »

merci pour vos compliments,mais c'est vrai qu'elle est dans un etat vraiment bluffant....c'est pour ca que je l'ai achetée sinon je vous dis franchement je n'aurais pas acheter de bmw et encore moins une automatique.....mais j'avoue que maintenant ba ce srait impossible de changer,c'est vraiment une tres bonne auto....
sinon l'accoudoir ar se rabat et laisse place a la cinquieme personne.

et essayés de ne pa vous embrouiller sur ce post,je suis nouveau ici et deja des affrontements ca promet lol......mais j'excuse quand meme le probleme a été vite reglé!

sinon je vais essayer de balancer d'autres photos aujourd'hui car il fait beau!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »