thebmwman a écrit :
c est bien connu il n y a que les voitures française, qui sont en superbe etat de conservation, et pas trafiquee!!!!!
AU fait ça fait combien dd temps que vous avez le CT ??? :devil:
Chez nous au moins le kilometrage est indique dessus! :P
Mais bon reste dans tes certitudes c est mieux ainsi.
oh l'ami, faut prendre la mouche comme ca, je ne généralise pas. Et j'incombe plus la faute à ceux qui vont les chercher la bas (et qui se font avoir plus ou poins inconsciamment) plus qu'à ceux qui les vendent. Je n'ai pas dit que c'était le cas de toutes les BMW présentes sur votre territoire non plus.....
Par ailleurs, j'ai des responsabilités dans le millieu de l'automobile et je t'informe qu'un contrôle technique qu'il soit belge francais ou zimbabouéen qu'il y soit notifié le kilométrage ou pas et mes coui....les c'est à peu pres la même chose.
Combien y a t'il de particuliers ou de professionnels peu importe leur nationalité ou le lieu ou ils sont qui sont copain comme cochon avec un contrôleur et qui remettent la voiture en ordre avec des pieces de recup juste pour qu'elle soit acceptée au controle, et qui replacent les pieces défectueuses aussitôt après pour la bazzarder?
Oui il y a des BMW francaises d'origine qui sont des épaves roulantes et c'est malheureux; le cas des voitures allemandes ou meme suisses ou luxembourgeoises n'etait qu'un exemple parmis tant d'autres....
Bon je ne veux pas polluer le Topic de cette magnifique 525i à cause de ce petit malentendu et souhaitons encore une longue vie à cette auto et à son proprio. Encore toutes mes ficelles de caleçon..