Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
Avatar de l’utilisateur
SCLAUX
Messages : 116
Inscription : mar. juil. 26, 2005 8:33 am

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par SCLAUX »

Donc tu n'as pas de vanos toi et pourtant les meme symptomes...

Moi aussi à part ces petit écart de ralenti à froid c'est une vraie horloge...

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par fabfue »

Le plus etrange c'est qu'apres avoir mis la valve neuve,elle tournais vraiment comme une horloge,meme a froid,le soir,ou lendemain,elle c'est remise a monté et descendre,mais moins prononcé qu'avant !!

Truc de dingue !! ;)

Pourtant lors du changement j'ai vérifié toute les durite d'air,tout est nickel,sa doit etre une connerie,mais laquelle ??................................ :wacko:
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Avatar de l’utilisateur
SCLAUX
Messages : 116
Inscription : mar. juil. 26, 2005 8:33 am

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par SCLAUX »

C'est peut etre que la nouvelle valve compense mieux le probleme mais à elle seul ne peut pas tenir cette compensation sur le long terme...

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par fabfue »

Et bien la suite des recherches dans quelques jours !! :D B)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Avatar de l’utilisateur
SCLAUX
Messages : 116
Inscription : mar. juil. 26, 2005 8:33 am

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par SCLAUX »

Il monte aussi ton ralenti fabfue a froid? parce que moi il chute comme si elle allait caler puis remonte à la normal. ;)

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par fabfue »

SCLAUX a écrit :Il monte aussi ton ralenti fabfue a froid? parce que moi il chute comme si elle allait caler puis remonte à la normal. ;)
Meme chose pour moi !!! :D
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Avatar de l’utilisateur
SCLAUX
Messages : 116
Inscription : mar. juil. 26, 2005 8:33 am

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par SCLAUX »

Ok, donc même symptomes! on se tient au jus! :thup:

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par fabfue »

B) Je te tiens au courant de l'avancement !! :D
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Avatar de l’utilisateur
marcorel
Messages : 445
Inscription : lun. oct. 24, 2005 9:40 pm
Localisation : Najac 12270
Contact :

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par marcorel »

Salut,
Bon, je l'avais déjà suggéré à SCLAUX mais je ne sais pas si il a pu tester, donc :

Essayer de réchauffer l'actuateur (Enfin, juste la partie ou se rejoignent les 2 durites) température entre, disons, 60 à 80°, et dites moi si ça change quelque chose à votre phénomène ! B)

@+
E92 330d coupé 231ch 2007
-----
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
fabfue
Messages : 2199
Inscription : sam. juin 07, 2003 5:27 am
Localisation : Massy 91

Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46

Message par fabfue »

marcorel a écrit :Salut,
Bon, je l'avais déjà suggéré à SCLAUX mais je ne sais pas si il a pu tester, donc :

Essayer de réchauffer l'actuateur (Enfin, juste la partie ou se rejoignent les 2 durites) température entre, disons, 60 à 80°, et dites moi si ça change quelque chose à votre phénomène ! B)

@+
Ma valve est neuve et sort de chez BM,ma voiture dort au garage temp de 10°,toutes les sondes sont neuves,ect...
Ou veut tu en venir ??
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jules64 et 23 invités