Donc tu n'as pas de vanos toi et pourtant les meme symptomes...
Moi aussi à part ces petit écart de ralenti à froid c'est une vraie horloge...
Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
- SCLAUX
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- fabfue
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Le plus etrange c'est qu'apres avoir mis la valve neuve,elle tournais vraiment comme une horloge,meme a froid,le soir,ou lendemain,elle c'est remise a monté et descendre,mais moins prononcé qu'avant !!
Truc de dingue !!
Pourtant lors du changement j'ai vérifié toute les durite d'air,tout est nickel,sa doit etre une connerie,mais laquelle ??................................
Truc de dingue !!

Pourtant lors du changement j'ai vérifié toute les durite d'air,tout est nickel,sa doit etre une connerie,mais laquelle ??................................

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
C'est peut etre que la nouvelle valve compense mieux le probleme mais à elle seul ne peut pas tenir cette compensation sur le long terme...
- fabfue
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Et bien la suite des recherches dans quelques jours !!



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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Il monte aussi ton ralenti fabfue a froid? parce que moi il chute comme si elle allait caler puis remonte à la normal. 

- fabfue
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Meme chose pour moi !!!SCLAUX a écrit :Il monte aussi ton ralenti fabfue a froid? parce que moi il chute comme si elle allait caler puis remonte à la normal.

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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Ok, donc même symptomes! on se tient au jus! 

- fabfue
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46


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- marcorel
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Salut,
Bon, je l'avais déjà suggéré à SCLAUX mais je ne sais pas si il a pu tester, donc :
Essayer de réchauffer l'actuateur (Enfin, juste la partie ou se rejoignent les 2 durites) température entre, disons, 60 à 80°, et dites moi si ça change quelque chose à votre phénomène !
@+
Bon, je l'avais déjà suggéré à SCLAUX mais je ne sais pas si il a pu tester, donc :
Essayer de réchauffer l'actuateur (Enfin, juste la partie ou se rejoignent les 2 durites) température entre, disons, 60 à 80°, et dites moi si ça change quelque chose à votre phénomène !

@+
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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne...et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein
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Re: Probleme De Ralenti A Froid 328ci E46
Ma valve est neuve et sort de chez BM,ma voiture dort au garage temp de 10°,toutes les sondes sont neuves,ect...marcorel a écrit :Salut,
Bon, je l'avais déjà suggéré à SCLAUX mais je ne sais pas si il a pu tester, donc :
Essayer de réchauffer l'actuateur (Enfin, juste la partie ou se rejoignent les 2 durites) température entre, disons, 60 à 80°, et dites moi si ça change quelque chose à votre phénomène !![]()
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