Le siège conducteur était déja bien mort quand j'ai acheté l'auto mais ça s'est empiré:

L'accoudoir centrale je l'ai trouvé à la casse pour 8 euro mais il était plein de sang et de vomi (Très bonne affaire pour moa

Depuis peut j'ai aussi tout le tissus des garnitures de portes qui se décollent. Décidément quand ça commence à vieillir

Heureusement que l'ancien proprio ma laissé le pommeau ///M3:

Sinon j'ai installé un sub 38 MTX qui dit bonjours au passagers

Les basses déboules par la trappe à ski au plus grand bonheur des passagers

Suite au dégats qu'a fait ma chienne j'ai enfin trouvé un interieur comme le mien pour 100 euro

Et comme c'était trop beau pour etre vrai, le dossier conducteur est déchiré

Donc je me suis dit: (Je n'es qu'a démonter mon ancien dossier pour le mettre sur celui ci):

Je pense que je n'es que les 2 vis torks en rouge à enlever mais faut pas rèver. Me reste plus qu'a trouver le tourne vis torks :bang:. J'espere que je ne vais pas galèrer à enlever les cables en bleu.
Les coques de sièges ne sont pas comme les miennes mais je pense que ça s'adapte:

Les dossiers de la banquette arrière aussi ne sont pas comme le mien. Ceux là se rabattent alors que moi j'ai l'accoudoir, donc je vais garder le mien surtout qu'il y a le MTX. De plus je ne sais pas si ils peuvent s'adapter sur ma bm. Voila vous savez tout, si vous avez déja fait ce genre de modif n'hésitez pas à m'en informer.