Incroyable!!! Tu n'imagine même pas ma tête lorsque j'ai vu tes photos, je m'explique :
J'ai aussi une e34 DELPHIN METALIC (dédicace à 750i courte

), seulement le truc, c'est qu'elle a le double de Kilomètres donc l'état de la peinture est merdique, et ce n'est "que" (je vais pas me plaindre, je ne l'ai pas payé) une petite 520I...
Et là je tombe sur ceux à quoi je voudrais qu'elle ressemble :
-Une peinture flambant neuve (mis à part peut-être un capot et sa calandre à naseaux larges et une mise en peinture des bas de caisse), mais bon, je peux me l'offrir, mais je compte acheter une maison donc j'attends d'avoir un garage...
-Le volant ///M tech 2 (pour bientôt j'éspère
-La sellerie cuir avec siège éléctriques (le rêve c'est les modèles sport, mais ça je pense pas pour tout de suite

)
-...
J'ai déjà l'ensemble des optiques blancs, j'attends un compteur avec l'afficheur digital (le mien est à rouleaux), les antibrouillards sont pour l'automne prochain, et les jantes j'ai le même modèle, mais je compte en changer.
La seule petite remarque que j'aurais (mais je chipotte), c'est le logo ///M du côté gauche qui devrait être à droite et peut-être aussi les plombs d'équilibrage qui dvraient être des collés...
@+
PS : Juste une question, tes pneus me semblent être des Pirreli P700, je me trompe ? Le truc c'est que j'en ai un sur ma roue de secours qui est le pneu d'origine... Me dit pas que les pneus sont d'origine ?