Voila Je Vous Presente Mon Petit E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jojovti

Re: Voila Je Vous Presente Mon Petit E34

Message par jojovti »

750i courte a écrit :Plus je la regarde plus je la trouve belle ton auto Jojovti. :)

J'ai l'impression, équipée comme elle est que c'est une série limitée Highline. Une série lancée avec l'apparition du moteur 192 ch à culasse 24 soupapes (j'ai oublié son petit nom le M....).

Avec les équipements de la tienne justement Cuir avec accoudoirs, sièges à memoires, jantes 225 à rayons, la clim manuelle le volant M Technic II et BVA avec commandes électro-hydraulique 3 programes.

Dis moi ta couleur c'est bien le Gletsherblau(280) ou un Granitsilber(237)?
alors la je sais pas du tout.....
sinon pour la couleur le code est marqué ou??
Image

motorspeed

Message par motorspeed »

salut, vraiment très belle la mienne aussi est pas mal c'est une 530i de 89 avec des grosses jantes(pneu 235 av. 255 ar.)le problème je n'arrive pas à mettre des photos pour vous la montrée. :thup:

BH_520i

Message par BH_520i »

:o :o :o

Incroyable!!! Tu n'imagine même pas ma tête lorsque j'ai vu tes photos, je m'explique :

J'ai aussi une e34 DELPHIN METALIC (dédicace à 750i courte B) ), seulement le truc, c'est qu'elle a le double de Kilomètres donc l'état de la peinture est merdique, et ce n'est "que" (je vais pas me plaindre, je ne l'ai pas payé) une petite 520I...

Et là je tombe sur ceux à quoi je voudrais qu'elle ressemble :
-Une peinture flambant neuve (mis à part peut-être un capot et sa calandre à naseaux larges et une mise en peinture des bas de caisse), mais bon, je peux me l'offrir, mais je compte acheter une maison donc j'attends d'avoir un garage...
-Le volant ///M tech 2 (pour bientôt j'éspère
-La sellerie cuir avec siège éléctriques (le rêve c'est les modèles sport, mais ça je pense pas pour tout de suite :( )
-...

J'ai déjà l'ensemble des optiques blancs, j'attends un compteur avec l'afficheur digital (le mien est à rouleaux), les antibrouillards sont pour l'automne prochain, et les jantes j'ai le même modèle, mais je compte en changer.

La seule petite remarque que j'aurais (mais je chipotte), c'est le logo ///M du côté gauche qui devrait être à droite et peut-être aussi les plombs d'équilibrage qui dvraient être des collés...
@+

PS : Juste une question, tes pneus me semblent être des Pirreli P700, je me trompe ? Le truc c'est que j'en ai un sur ma roue de secours qui est le pneu d'origine... Me dit pas que les pneus sont d'origine ?

750 I courte

Message par 750 I courte »

jojovti a écrit :
750i courte a écrit :Plus je la regarde plus je la trouve belle ton auto Jojovti.  :)

J'ai l'impression, équipée comme elle est que c'est une série limitée Highline. Une série lancée avec l'apparition du moteur 192 ch à culasse 24 soupapes (j'ai oublié son petit nom le M....).

Avec les équipements de la tienne justement Cuir avec accoudoirs, sièges à memoires, jantes 225 à rayons, la clim manuelle le volant M Technic II et BVA avec commandes électro-hydraulique 3 programes.

Salut,

Tu trouveras la référence couleur sur un autocollant positionné sur un des supports d'amortisseurs.

BH 520i ca partait surement d'un bon sentiment ta dédicace, mais malheureusement, dans ces années le Delphinsilber (jolie couleur aussi) n'existait plus.
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

jojovti

Message par jojovti »

BH_520i a écrit ::o :o :o

Incroyable!!! Tu n'imagine même pas ma tête lorsque j'ai vu tes photos, je m'explique :

J'ai aussi une e34 DELPHIN METALIC (dédicace à 750i courte B) ), seulement le truc, c'est qu'elle a le double de Kilomètres donc l'état de la peinture est merdique, et ce n'est "que" (je vais pas me plaindre, je ne l'ai pas payé) une petite 520I...

Et là je tombe sur ceux à quoi je voudrais qu'elle ressemble :
-Une peinture flambant neuve (mis à part peut-être un capot et sa calandre à naseaux larges et une mise en peinture des bas de caisse), mais bon, je peux me l'offrir, mais je compte acheter une maison donc j'attends d'avoir un garage...
-Le volant ///M tech 2 (pour bientôt j'éspère
-La sellerie cuir avec siège éléctriques (le rêve c'est les modèles sport, mais ça je pense pas pour tout de suite :( )
-...

J'ai déjà l'ensemble des optiques blancs, j'attends un compteur avec l'afficheur digital (le mien est à rouleaux), les antibrouillards sont pour l'automne prochain, et les jantes j'ai le même modèle, mais je compte en changer.

La seule petite remarque que j'aurais (mais je chipotte), c'est le logo ///M du côté gauche qui devrait être à droite et peut-être aussi les plombs d'équilibrage qui dvraient être des collés...
@+

PS : Juste une question, tes pneus me semblent être des Pirreli P700, je me trompe ? Le truc c'est que j'en ai un sur ma roue de secours qui est le pneu d'origine... Me dit pas que les pneus sont d'origine ?
ba tu sais la voiture je viens de l'avoire donc c'est pas moi qui ai mis le logo M derriere lol

et sinon les pneus sont des P600 :D et ils ne sont pas tout jeunes hi hi hi

et pour les plombs je penses changer de jantes donc le probleme sera reglé
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

Le nom de ta peinture est noté là :

Image

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

BH_520i

Message par BH_520i »

750i courte a écrit :
jojovti a écrit :
750i courte a écrit :Plus je la regarde plus je la trouve belle ton auto Jojovti.  :)

Salut,

Tu trouveras la référence couleur sur un autocollant positionné sur un des supports d'amortisseurs.

BH 520i ca partait surement d'un bon sentiment ta dédicace, mais malheureusement, dans ces années le Delphinsilber (jolie couleur aussi) n'existait plus.
Salut 750i courte, jojovti et tout le monde,

Je persiste sur ma couleur : DELPHIN METALIC, la mienne est de cette couleur et elle est de fin 1989 donc je suis sûr à 99% de mon coup.

Sinon t'inquiètes jojovti je chipotte vraiment, elle est vraiment hyper méga super belle!!!

jojovti

Message par jojovti »

Stephane39 a écrit :Le nom de ta peinture est noté là :

Image

@+
a ba ca si c'est pas une reponse détaillée je m'y connais pas lol
merci bcp :D
Image

Stephane39

Message par Stephane39 »

BH_520i a écrit :Salut 750i courte, jojovti et tout le monde,

Je persiste sur ma couleur : DELPHIN METALIC, la mienne est de cette couleur et elle est de fin 1989 donc je suis sûr à 99% de mon coup.

Sinon t'inquiètes jojovti je chipotte vraiment, elle est vraiment hyper méga super belle!!!
Je crois que le Delphin metallic a existé jusqu'en 1990, Jojovti a un M50, donc après cette date !

Jojovti : je ne sais pas si ta réponse est ironique, mais ta couleur est marquée sur l'étiquette que l'on aperçoit dans le cercle rouge, après coup je me rends compte que j'aurais peut être pu le préciser plus tot :D .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

750 I courte

Message par 750 I courte »

Oui, moi aussi je mégotte :D sur la couleur.

Mais je crois ne pas me tromper en disant que le Delphinsilber à été produit jusqu'à l'arrivée des moteurs à culasse 4 soupapes/cylindres (M50) et remplacé alors par le Granitsilber début 91.

Allez Jojovti, coupe-court à nos spéculations et dit nous quelle est cette superbe couleur...

....Et si c'est un Delphinsilber, je revends les BM, je rentre chez les moines Trappistes, je fais voeux de chasteté, et j'achète une Lada 1500 Break :oupsss: :innocent:
ex 750 i 1993 E32 Orientblau/Tout cuir buffle / 740i E38 Orientblau
316 e21
BMW Be My Wife !!! http://monsite.orange.fr/touring535daluxe

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »