Voilà Ce Sur Quoi On Tombe En Faisant Son Footing

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
323i

Voilà Ce Sur Quoi On Tombe En Faisant Son Footing

Message par 323i »

Après trois quarts d'heure de footing dans le bois de la Cambre pour les habitués de l'endroit, je rentre vers l'Observatoire et décide d'en faire le tour parce que c'est ma foi un très joli coin boisé et où l'on trouve de belles constructions. Bien m'en a pris car au bout de 3 minutes, je tombe sur une Aston Martin DB6 Vantage fraichement restaurée (en tout cas dans un très bel état!)
Exactement la même que celle-ci en bleu avec les roues à rayons :

Image
Image

Malheureusement je n'ai biensûr pas mon apn sur moi, je décide de forcer l'allure est de rentrer au plus vite chercher l'appareil qui me permettra d'immortaliser la rencontre!
Sur mon chemin je rencontre celle qui m'avait poussé à faire le tour de l'Observatoire, une E9 (en ce moment je n'ai que ce mot à la bouche :D ) que j'ai déjà vu trainer dans le coin que je voulais loger. Je la vois à peine 100m plus haut.
Je rentre, puis ressort prendre les clichés (vous remarquerez que mes talents de photographes ne se sont pas développés depuis dimanche :D )
Bien entendu l'AM s'était envolée, le proprio voyant un affreu en jogging tourner autour aura sagement préféré la rentrer au garage.
Mais notre bonne vieille E9 est toujours là et vu l'état vous me direz rien de bien étonnant, ceci dit je l'ai déjà vu garée ailleurs donc elle roule :surprise:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Désolé pour la luminosité, c'était le soir à la nuit tombante, d'ailleurs pour ceux qui connaissent le film "60 secondes Chrono" on m'aurait pris pour Nicolas Cage à faire des photos du lieu de résidance du véhicule la veille du vol afin de s'assurer que rien n'a évolué entre-temps (voiture de police en planque, etc...) :D
Ce que j'adore aussi c'est l'autocollant "B" sponsorisé par la Carrosserie du week-end :P
Et si on retrouvait la BM de Papy ?

baur320

Re: Voilà Ce Sur Quoi On Tombe En Faisant Son Footing

Message par baur320 »

Monsieur va courrir au bois de la Cambre...
Un vrai Bruxellois, le petit nordiste. :D
Pour la coupé, elles sont déjà pas belles en dessous quand elles présentent bien.
Alors celle-là, elle doit être carrément pourrie. :wacko:
A+

r2087

Message par r2087 »

Alors là j'ose pas imaginer les dessous :wacko:

323i

Message par 323i »

Yep Allan je tente de m'intégrer aux autochtones :D
En effet les dessous (s'ils existent encore) doivent être miteux. On l'habitude de dire qu'il faut un tounevis pour "sonder" la carrosserie, là je vous prie de croire qu'à l'oeil nu on voit des trous gros comme le bras! et pourtant elle roule! Je pensais que le CT belge était bien moins intransigeant que nous alors de trois choses l'une, soit elle s'est fortement dégradée entre deux visites, soit elle bénéficie de passe-droit, soit elle est en attente d'une restauration, c'est tout le mal que je lui souhaite même si pour le coup je ne sais pas si c'est faisable. :online:

r2087

Message par r2087 »

Un type était fou de rage après un dépit amoureux : il a mis un coup de pied dans l'aile conducteur :ph34r:

bultex

Message par bultex »

ou il a une combine pour avoir le fameux CT :huh: oui, les dessous ne sont surement pas beaux et je ne vous raconte meme pas l'intérieur, la ou les passages d'eau sont bouchés depuis :surprise: des années !

joe23

Message par joe23 »

oh pu..., il n'a pas peur de passer au travers quand il s'assied?! :huh: :blink: :surprise:

tu sais, je doute qu'elle soit en règle au niveau CT, ça existe aussi en Belgique! :D

@+ ;)

baur320

Message par baur320 »

Petite question.

Sa plaque commence par "O"?

Si oui, elle assurée en ancêtre et plus de CT mais une utilisation réduite.

Car le CT belge est très exigeant et une poubelle pareille ne passe plus.

A+

MSD

Message par MSD »

baur320 a écrit :Petite question.

Car le CT belge est très exigeant et une poubelle pareille ne passe plus.

A+
Salut,

ouais, c'est peut-être une "old-timer" et son utilisation est réduite à la changer de place de stationnement le week-end (comme c'est marqué sur l'autocollant) ! :D

@+ ;)
o°@
Longue vie à la E21 !!!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Image
RETRO59, le site des ch'tis qui aiment les anciennes.

323i

Message par 323i »

baur320 a écrit :Petite question.

Allan je crois que tu tiens la bonne explication, j'ai vérifié et la plaque commence bien par un "O".
Si elle est passé en mode old-timer c'est que le proprio c'est ce qu'il a entre les mains, pourquoi la laisse-t-il pourrir? En même temps même si je suis ultr-fan des E9, on me donnerait celle-ci que je ne serai pas sûr de la prendre ou alors juste pour quelques éléments d'intérieur...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »