Exactement la même que celle-ci en bleu avec les roues à rayons :

Malheureusement je n'ai biensûr pas mon apn sur moi, je décide de forcer l'allure est de rentrer au plus vite chercher l'appareil qui me permettra d'immortaliser la rencontre!
Sur mon chemin je rencontre celle qui m'avait poussé à faire le tour de l'Observatoire, une E9 (en ce moment je n'ai que ce mot à la bouche

Je rentre, puis ressort prendre les clichés (vous remarquerez que mes talents de photographes ne se sont pas développés depuis dimanche

Bien entendu l'AM s'était envolée, le proprio voyant un affreu en jogging tourner autour aura sagement préféré la rentrer au garage.
Mais notre bonne vieille E9 est toujours là et vu l'état vous me direz rien de bien étonnant, ceci dit je l'ai déjà vu garée ailleurs donc elle roule

Désolé pour la luminosité, c'était le soir à la nuit tombante, d'ailleurs pour ceux qui connaissent le film "60 secondes Chrono" on m'aurait pris pour Nicolas Cage à faire des photos du lieu de résidance du véhicule la veille du vol afin de s'assurer que rien n'a évolué entre-temps (voiture de police en planque, etc...)

Ce que j'adore aussi c'est l'autocollant "B" sponsorisé par la Carrosserie du week-end