moi j'avais fait l'inverse en passant de 245 à 225 à l'arrière sur 328i coupé E36 et j'avais rien remarqué.Sinon au niveau perfs ça ne changera rien je pense...
225 ou 245 c'est kif kif
A+
moi j'avais fait l'inverse en passant de 245 à 225 à l'arrière sur 328i coupé E36 et j'avais rien remarqué.Sinon au niveau perfs ça ne changera rien je pense...
225 ou 245 c'est kif kif
Non je n'avais aucun pb de ce genre même avec 3 passagers arrière, de plus c'était aussi un chassis ///M Tech comme le tien et j'était 100% origine, aucune modif du chassis.Ecrit le mercredi 22 mars 2006, 23:20
--------------------------------------------------------------------------------
Mark=> est-ce que pour toi en ayant eu du 245 sur 328i coupé tu avais eu des problèmes de frottement?
Merci
J'ai regardé dans l'ETK et le 245/40/17 est la monte d'origine sur M3 3.2... c'est donc que ça doit passer non?
Merci à vous tous parce que je me fais un peu de soucis à ce sujet
merci ! ah la motorisation 328 elle me manque un peu faut dire !Merci Mark pour les réponses... Au fait très belle ta 323... j'ai la même, même année et même finition en 328
a vraiment désolé, mais je m'en souvient plus du tout, c'était un marque méconnu ( sinon je m'en souviendraiSinon par rapport à l'ET tu peux m'en dire plus ou pas?
Tu avais quelle marque de jantes en 18?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités