ah oui en effet la c'est autre chose
salutfloderennes a écrit :salut, peut etre une question bete, mais pour le controle technique, elle passe sans problemes?
je suis bien d'accord avec toi sur ce point sauf que pour les poignées de portes cela et vraiment mais vraiment ridiculeol54 a écrit ::attention:
le CT n'est pas là juste pour t'ennuyer, mais pour mettre en évidence des problèmes de sécurité!!!!
comment vient t'on te secourir (et tes passagers) si tu es (vous ètes) inconscients ou incapables d'ouvrir suite à un choc, un malaise ???
Je dirais que si tu fais un accident et que tu es inconscient c'est que le choc devait être asse violant et tu as 9 chances sur 10 qu'au moins une vitre soit cassé! Comment ça se passe sur les nouvelles BMW qui se verrouille des que tu roule, en cas de chocs les porte se déverrouille toute seul ou tu es également prisonnier de ta voiture?ol54 a écrit :![]()
![]()
le CT n'est pas là juste pour t'ennuyer, mais pour mettre en évidence des problèmes de sécurité!!!!
comment vient t'on te secourir (et tes passagers) si tu es (vous ètes) inconscients ou incapables d'ouvrir suite à un choc, un malaise ???
qui est tu ???passionbmisteM a écrit :Bonjour josé et à tous les passionnés bmw, nous sommes une très grande famille,nous avons tous une passion pour bmw, le but est de se respecter et de s'entendre dans ce forum,merci bien. Concernant la M3 à josé, chacun aiment ou pas, évidemment logique, on a tous des gouts différents . Voyons de très près la réalisation de son chef d'oeuvre, ce travail de longue haleine mérite bien une récompense à son ami carrossier qui est très habile de ses 10 doigts magiques!!!! C'est du très bon boulot en effet ! Pour vous dire , j'ai été voir la voiture à deux reprises, et franchement rien a dire concernant le travail qui a été effectué dessus! Donc si un jour , vous passez par angers ou à coté , avant que la peinture soit faite, n'hésiter pas a l'apeler,il est très sympa, sérieux et très grand passionné bmw comme moi et vous et en plus ils vous inviterait à boire le café!! lol
P.s : José fait du très bon café!!! lol euh pardon sa femme !!! lol
A bientot la grande famille des passionnés bmistes!
josé, tu perds la tete ou quoi? tu me reconnais pas ? un petit indice j'ai deux BMW M3 E36, l'une est jaune dakar et l'autre bleu avus à toi de deviner!!! hihihiihihihihihihiihhi lolel_transporteur a écrit :qui est tu ???passionbmisteM a écrit :Bonjour josé et à tous les passionnés bmw, nous sommes une très grande famille,nous avons tous une passion pour bmw, le but est de se respecter et de s'entendre dans ce forum,merci bien. Concernant la M3 à josé, chacun aiment ou pas, évidemment logique, on a tous des gouts différents . Voyons de très près la réalisation de son chef d'oeuvre, ce travail de longue haleine mérite bien une récompense à son ami carrossier qui est très habile de ses 10 doigts magiques!!!! C'est du très bon boulot en effet ! Pour vous dire , j'ai été voir la voiture à deux reprises, et franchement rien a dire concernant le travail qui a été effectué dessus! Donc si un jour , vous passez par angers ou à coté , avant que la peinture soit faite, n'hésiter pas a l'apeler,il est très sympa, sérieux et très grand passionné bmw comme moi et vous et en plus ils vous inviterait à boire le café!! lol
P.s : José fait du très bon café!!! lol euh pardon sa femme !!! lol
A bientot la grande famille des passionnés bmistes!![]()
![]()
![]()
arrete tes conneries le café je le fait moi meme
merci quand meme pour ce message de reconfort
Utilisateurs parcourant ce forum : Daube et 85 invités