Presentation De Ma ///m3 Suite Modifi Esthetique

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Makaveli

Re: Presentation De Ma ///m3 Suite Modifi Esthetique

Message par Makaveli »

Moi je trouve pas l'avant si moche que ça, en tout cas très bon boulot :amen: . J'en est vu des bien pire comme par exemple ça :

Image

Image

el_transporteur

Message par el_transporteur »

Makaveli a écrit :Moi je trouve pas l'avant si moche que ça, en tout cas très bon boulot  :amen: . J'en est vu des bien pire comme par exemple ça :

Image

Image
ah oui en effet la c'est autre chose :amen:
Image

floderennes
Membre du club
Membre du club

Message par floderennes »

salut, peut etre une question bete, mais pour le controle technique, elle passe sans problemes?
F36 420d Msport - 2016 - 122000km
E34 535i - 1990 - 198000km
ex F20 125d Msport - 2014 - 62000km
ex G31 520d Msport x drive - 2019 - 47000km
ex E23 735i - 1981 - 121000km
ex E39 530i préférence pack luxe - 2001 - 145000km
ex E36 328i coupé pack sport - 1998 - 236000km
ex E28 520i - 1982 - 178000km

el_transporteur

floderennes a écrit :salut, peut etre une question bete, mais pour le controle technique, elle passe sans problemes?
salut
pour le controle la voiture est sorti avec 2defaut seulement
bon certain diront oui mais il connait le controleur ou je ne sait quoi mais j'ai prit un controle technique au hazard dans l'annuaire (celui qui pouvait convenir au mieux le rdv)
donc les deux defaut les jantes bien evidement (19 pouces)
et les poignées de portes (puisqu'il faut une ouverture mecanique depuis l'exterieur)
ce qui me pose donc aucun probleme car j'ai 2 portiere de reserve (rouge!!!) et un pack de jantes en 17 avec pneus neuf alors je n'ai plus qu'a demonter et remonter et la presenté comme ca puis refaire la meme chose apres le passage de la contre visite
Image

ol54
Membre du club
Membre du club

Message par ol54 »

:attention: :attention:
le CT n'est pas là juste pour t'ennuyer, mais pour mettre en évidence des problèmes de sécurité!!!!

comment vient t'on te secourir (et tes passagers) si tu es (vous ètes) inconscients ou incapables d'ouvrir suite à un choc, un malaise ???
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

el_transporteur

ol54 a écrit ::attention:  :attention:
le CT n'est pas là juste pour t'ennuyer, mais pour mettre en évidence des problèmes de sécurité!!!!

comment vient t'on te secourir (et tes passagers) si tu es (vous ètes) inconscients ou incapables d'ouvrir suite à un choc, un malaise ???
je suis bien d'accord avec toi sur ce point sauf que pour les poignées de portes cela et vraiment mais vraiment ridicule
il faut savoir que dans bien souvent des cas si il y a choc lateral les pompiers ne s'ennui meme pas a ouvrir la portes et decoupe les montant
pour l'ouverture des mes portes actuel le systeme d'ouverture mecanique est toujours present a l'interieur
l'ouverture depuis l'exterieur est electrique donc en cas de reel probleme il ne suffit que de casser le carreau
Image

larios

Message par larios »

ol54 a écrit ::attention: :attention:

Je dirais que si tu fais un accident et que tu es inconscient c'est que le choc devait être asse violant et tu as 9 chances sur 10 qu'au moins une vitre soit cassé! Comment ça se passe sur les nouvelles BMW qui se verrouille des que tu roule, en cas de chocs les porte se déverrouille toute seul ou tu es également prisonnier de ta voiture?
Image

passionbmisteM
Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!

Message par passionbmisteM »

Bonjour josé et à tous les passionnés bmw, nous sommes une très grande famille,nous avons tous une passion pour bmw, le but est de se respecter et de s'entendre dans ce forum,merci bien. Concernant la M3 à josé, chacun aiment ou pas, évidemment logique, on a tous des gouts différents . Voyons de très près la réalisation de son chef d'oeuvre, ce travail de longue haleine mérite bien une récompense à son ami carrossier qui est très habile de ses 10 doigts magiques!!!! C'est du très bon boulot en effet ! Pour vous dire , j'ai été voir la voiture à deux reprises, et franchement rien a dire concernant le travail qui a été effectué dessus! Donc si un jour , vous passez par angers ou à coté , avant que la peinture soit faite, n'hésiter pas a l'apeler,il est très sympa, sérieux et très grand passionné bmw comme moi et vous et en plus ils vous inviterait à boire le café!! lol

P.s : José fait du très bon café!!! lol euh pardon sa femme !!! lol

A bientot la grande famille des passionnés bmistes!
Image

el_transporteur

passionbmisteM a écrit :Bonjour josé et à tous les passionnés bmw, nous sommes une très grande famille,nous avons tous une passion pour bmw, le but est de se respecter et de s'entendre dans ce forum,merci bien. Concernant la M3 à josé, chacun aiment ou pas, évidemment logique, on a tous des gouts différents . Voyons de très près la réalisation de son chef d'oeuvre, ce travail de longue haleine mérite bien une récompense à son ami carrossier qui est très habile de ses 10 doigts magiques!!!! C'est du très bon boulot en effet ! Pour vous dire , j'ai été voir la voiture à deux reprises, et franchement rien a dire concernant le travail qui a été effectué dessus! Donc si un jour , vous passez par angers ou à coté , avant que la peinture soit faite, n'hésiter pas a l'apeler,il est très sympa, sérieux et très grand passionné bmw comme moi et vous et en plus ils vous inviterait à boire le café!! lol

P.s : José fait du très bon café!!! lol euh pardon sa femme !!! lol

A bientot la grande famille des passionnés bmistes!
qui est tu ??? :surprise: :surprise: :surprise:
arrete tes conneries le café je le fait moi meme
merci quand meme pour ce message de reconfort :thup:
Image

passionbmisteM
Localisation : A deux pas de notre mythique circuit des 24H du MANS!!!au pays des gommes brulées!!

Message par passionbmisteM »

el_transporteur a écrit :
passionbmisteM a écrit :Bonjour josé et  à tous les passionnés bmw, nous sommes une très grande famille,nous avons tous une passion pour bmw, le but est de se respecter et de s'entendre dans ce forum,merci bien. Concernant la M3 à josé, chacun aiment ou pas, évidemment logique, on a tous des gouts différents . Voyons de très près la réalisation de son chef d'oeuvre, ce travail de longue haleine mérite bien une récompense à son ami carrossier qui est très habile de ses 10 doigts magiques!!!!  C'est du très bon boulot en effet ! Pour vous dire , j'ai été voir la voiture à deux reprises, et franchement rien a dire concernant le travail qui a été effectué dessus! Donc si un jour , vous passez par angers ou à coté , avant que la peinture soit faite, n'hésiter pas a l'apeler,il est très sympa, sérieux et très grand passionné bmw comme moi et vous et en plus ils vous inviterait à boire le café!! lol        

P.s : José fait du très bon café!!! lol     euh pardon sa femme !!! lol  

A bientot la  grande famille des passionnés bmistes!
qui est tu ??? :surprise: :surprise: :surprise:
arrete tes conneries le café je le fait moi meme
merci quand meme pour ce message de reconfort :thup:
josé, tu perds la tete ou quoi? tu me reconnais pas ? un petit indice j'ai deux BMW M3 E36, l'une est jaune dakar et l'autre bleu avus à toi de deviner!!! hihihiihihihihihihiihhi lol

P.S: j'ai bientot de nouvelles pour ton plafonnnier de ta 3.16 berline!!!!!dès je l'ai je te le ramène ok!
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »