Road Angel

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Invité

Re: Road Angel

Message par Invité »

Pour le modele et la marque, faut que je regarde, je l'ai eu sur Ebay aux USA.

Pour le positionner, ça dépend des autos.
Sur l'Omega, le pare brise est tres incliné avec une bande pare soleil sur le haut, je l'avais mis niveau retro interieur ce qui fait qu'il avait une bonne visibilité vers la route et qu'il était invisible de quelqu'un situé à l'extérieur (que ce soit à la porte "gendarmerie natiuonale, vos papiers SVP :D ou devant la voiture ;) ).
Sur la 740, c'est un peu plus problématique, je l'avais posé au dessus des aérateurs centraux avec pour obligation de le démonter vite fait "au cas où" et de le planquer dans la boite à gants. Faut savoir qu'en cas de controle, on peut te bloquer la voiture si "ils" tombent dessus :( . Si c'est un modéle "clipsé" ça peut aller (suffit de le leur donner, si il est carrément fixé (genre capteur sur le pare choc avant et boitier dans l'habitacle) là la voiture est conservée et tu rentre à pieds...
Sur la Saab, j'ai pas encore étudié un montage ad-hoc.

Pour les modes fantomes, je ne sais pas ce que ça donne sachant que tous les radars ne detectent pas les detecteurs :wacko: ... :D (un seul il me semble).

Ca avait été testé dans autoplus avec des resultats plus que faiblards: dans la majeure partie des cas, il sonne pour te prévenir que tu vas être arrété :ph34r: .

L'inforad est sans commune mesure bien plus efficace et surtout il est LEGAL!

verbal

Message par verbal »

L'inforad ne donne que les radars fixes,non?
J'avais compris que le road angel donné les point gps ou peuvent se trouver les eventuels controles (sauf radars embarqué), car apparement on ne peut controler n'importe ou,il faut que les zones de controles soit préalablement communiqué,la seule question c'est quand?
Pour les mises a jour de l'inforad tu la fais tout les combien?
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04

Invité

Message par Invité »

C'est exactement le même mode de fonctionnement.
L'inforad fonctionne également pour les "zones à risque": que ce soit des endroits où les forces de l'ordre pratiquent des controles fréquents ou bien des zones "dangereuses" du fait de la configuration de la route (virage qui se referme subitement, croisement dangereux....).

Quand tu roules et que tu tombe sur une de ces zones tu peux les enregistrer directement sur le boitier. A chaque fois que tu vas passer par là, le boitier va sonner et une diode spécifique va clignoter; de même le dépassement de la vitesse limitée sera indiqué.
De retour chez toi, en branchant l'inforad sur le PC, les points que tu auras enregistré seront présentés et tu pourra sles nommer (controle mobile, circulation dangereuse...).
Lors de la mise à jour, ces points seront envoyés et traités pour être repertoriés ou non pour TOUS les utilisateurs.

Perso, je fais les mises à jour avant chaque grand départ (des que je quitte les 50 km alentours).
Tu peux également faire les mises à jour sur n'importe quel PC (mais faudra installer le programme sur le pc que tu utilises).

Inforad: 99€ et mises à jour gratuites et illimitées.

road angel: 259€ et 49€ d'abonnement annuel :blink:

Ca fait cher l'écran bleu....

verbal

Message par verbal »

Salut,
Alors Archael,t'es impressions? :blink:
- e92 330d pack m '07 individual
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04

JWEST

Message par JWEST »

verbal a écrit :Salut

T'as pas vu les derniers modèles, ils ont même un mode fantome, qui les rend indétectable

Juste pour info  :ph34r:
Tu parles de quel modele?
Merci
Vas voir ICI ;) :ph34r:
E39 Image boite 6

pawa76

Message par pawa76 »

Salut à tous,

Je vais préciser quelques points dans un domaine que je connais assez bien :innocent: .

Tout d'abord il faut savoir que, quel que soit la forme ou la technologie du "détecteur de radars" (j'entends ceux qui sont illicites, pas les "positionneurs GPS" !!! :D :innocent: ) ils doivent détecter les normes Européennes qui nous interressent !
Ce qui est loin d'être le cas pour tous car il en existe plusieurs bien différentes opérant sur des fréquences bien différentes (ce ne sont pas les mêmes de l'Allemagne, à la GB, à la France par ex...)

Pour TOUT attraper, il faudrait les bandes X, K, Ka, Ku au grand complet ! :wacko:

De plus, il faut un "oeil" pour les radars lasers qui sont de plus en plus courants maintenant et qui peuvent aussi prendre par l'arrière ! :(

A savoir qu'il est prévu (dans la notice d'utilisation des "pistolets") que la surface frappée par le rayon doit être la plus verticale possible. Autrement dit surtout pas le pare-brise !! :devil: mais plutôt la plaque d'immatriculation... et là, comment aller placer un détecteur de radar à cet endroit ??? :blink:

Et puis, rien n'interdit de viser le "vh cible" sans appuyer sur la gachette de prise de mesure, d'attendre quelques centaines de mètre seulement, puis de shooter :( et alors là... souriez, vous êtres filmés !!!!! :D (faut pas les prendre QUE pour des c*ns !! :innocent: :devil: ). Il existe bien d'autres configurations (sorties de courbes, fin de montées) géographiques qui ne permettraient pas non plus un temps de réaction suffisamment long...

De plus, autre problème, les actuelles "cabines fixes" sont prévues ne prendrent qu'à une distance extrêmement courte (quelques dizaines de mètres au lieu de plusieurs centaines). La puissance des émetteurs radars a donc été baissées en conséquence. Résultat: aucune des ces "pompes à impôt indirect" ne sera repérée à plus de 50m par un détecteur radar (à contrario des positionneurs GPS ! B) ).

Et comme en plus, effectivement, il existe bon nombres de choses fonctionnant sur ces bandes (ouvertures de portes de magasins, alarmes, etc...) les fausses alertes seront légions ! :( :angry:

Par ailleurs, le fameux "mode invisible", peut ne pas le rester très longtemps. Car les modes anti "spectre I, II, III ou VG2" ne sont pas fiables à 100%. Ils sont censés rester invisibles aux appareils destinés à les détecter mais pratiquement tous le sont à des distances plus ou moins grandes. Il suffit pour s'en convaincre de chercher sur le @ pour trouver le site d'un ancien flic Américain qui fait désormais son business en passant au crible tous les produit du marché et en vendant les plus performants !!! (j'adooooooore :thup: :D :D :thup: ).

Alors le jeux (performances, légalité, tarif...) en vaut-il la chandelle ???? :frust:
Pour ce type de produit, assurément non je pense....

Par contre pour un road angel, un quintezz, un inforad, un navirad ou autre, ça c'est un autre discours ! :thup:
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min

M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! :D )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.

dylan

Message par dylan »

Salut,

Tu as peut être raison ... Mais néanmoins pour ce qui est des cabines radars et des radars non lazer, ce n'est pas quand tu es dans le champ d'action du radar que le detecteur te prévient ... sinon ce serait trop tard. En fait un bon detecteur de radars te prévients avant que tu ne sois dans le champ d'action du radar .... à chaque fois qu'une voiture passe devant le radar celui ci emet et le detecteur capte alors le radar, si tu es tout seul sur l'autoroute alors il est possible que ton detecteur ne detecte que trop tard ... mais dans la majorité des cas ça fonctionne.
Quand aux pertubations qui provoquent des déclenchements intempestifs elles éxistent mais là tu es en agglomération ou proche d'une agglo et je pense alors que le détecteur n'est plus utile car si tu n'es pas inconcient tu léves le pied ....
Attention je ne fais pas de la pub pour les détecteurs de radar, j'en ai un car à une époque je faisait entre 30000 et 45000 kms par ans et que je ne voulais pas perdre mon carton rose sinon j'allais direct à l'ANPE, mais je souhaiter apporter ma contribution en tant qu'utilisateur (de + en + rarement d'ailleur).
Aujourd'hui je ne roule plus pour le taf, je dois faire 10000 kms par an au grand max, il me semble donc effectivement interessant d'utiliser un detecteur "Homologué" , car il ne faut pas oublier les risques encourus si tu te fais chopper avec un détecteur : grosse ammende, confiscation du detecteurt , confiscation du véhicule, retrait de points ...etc

PS : mon detecteur de radar detecte les cabine à 400 métres et il a 6 ans, je pense que les nouvelles générations sont encore plus performantes.

A +
Dylan

radioamat

Message par radioamat »

Salut

le top du top des DDR c est le VALENTINE ONE sort N)1 a chaque test!!!

le probleme c est son prix 700 euros :ranting:

je tiens à signaler que je possede pas de DDR et j utiliser un pocket pc avec les POI

;)
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

pawa76

Message par pawa76 »

Ouais, ç'est vrai, le Valentine One est un excellent produit, il existe même ça pour aller avec certaines de nos BMW :

http://www.jaricdesign.com/display_modes.htm

Over the top !!!!! :D

Mais suis pas certain que cette extension soit 100% compatible avec le modèle "Euro" du Valentine One.... :( Suffirait de demander ! :P

Par contre, il est vrai que cela fait un "certain" investissement ! :frust: :angry:
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min

M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! :D )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.

thibs

Message par thibs »

'jour
il faut savoir que maintenant les radars jumelle ont une portes de 800 metres!!! :ranting:
alors le meilleur antiradars c'est donc de respecter les limitations :innocent: ...dure en bm! :D
ah!e36 quand tu nous tiens

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »