Voilà avec les beaux jours qui arrivent, je me suis fait plaisir en m'achetant un 330CI Cab.
Elle est grise avec intérieur cuir noir, les sièges électriques à mémoire, régulateur de vitesse, radar de recul et je ne sais pas quoi d'autres...

Elle est de Mars 2001, a 36 000 km et je l'ai payé 22 000 Euros.
Je l'ai acheté à Fécamp Jeudi dernier et suis rentré chez moi décapoté: super soleil mais 7°C....ça gèle quand même un peu au niveau des mains...

Mais bon, quel plaisir de rouler décapoté: depuis le temps que j'attendais de m'offrir un cab....
Comparativement à ma 330D de 2005, je trouve qu'elle pousse moins; dû au couple phénoménal du diesel à bas régime. Par contre, après 4 000 rpm, c'est une autre histoire...on sent bien les 231 cv de la bête...

Question tenue de route, je trouve qu'elle tient mieux le pavé que ma berline.
Et pour ce qui est de la sonorité, je n'ai pas besoin de vous faire de dessin.

Je n'ai pas encore assez roulé avec pour vous faire un comparatif détaillé avec ma 330D: je vous donnerai plus de détails plus tard.
Je vais me chercher un petit hard top pour protéger la belle et surtout lui mettre des jantes 18".

Vous allez tous me demander des photos mais je n'en ai pas encore faites mais cela va venir...patience les amis...