Ma 330ci Cab

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Toon

Ma 330ci Cab

Message par Toon »

Salut à tous,

Voilà avec les beaux jours qui arrivent, je me suis fait plaisir en m'achetant un 330CI Cab.
Elle est grise avec intérieur cuir noir, les sièges électriques à mémoire, régulateur de vitesse, radar de recul et je ne sais pas quoi d'autres... :huh:
Elle est de Mars 2001, a 36 000 km et je l'ai payé 22 000 Euros.
Je l'ai acheté à Fécamp Jeudi dernier et suis rentré chez moi décapoté: super soleil mais 7°C....ça gèle quand même un peu au niveau des mains... :D
Mais bon, quel plaisir de rouler décapoté: depuis le temps que j'attendais de m'offrir un cab....

Comparativement à ma 330D de 2005, je trouve qu'elle pousse moins; dû au couple phénoménal du diesel à bas régime. Par contre, après 4 000 rpm, c'est une autre histoire...on sent bien les 231 cv de la bête... :D
Question tenue de route, je trouve qu'elle tient mieux le pavé que ma berline.
Et pour ce qui est de la sonorité, je n'ai pas besoin de vous faire de dessin. :D

Je n'ai pas encore assez roulé avec pour vous faire un comparatif détaillé avec ma 330D: je vous donnerai plus de détails plus tard.

Je vais me chercher un petit hard top pour protéger la belle et surtout lui mettre des jantes 18". :thup:

Vous allez tous me demander des photos mais je n'en ai pas encore faites mais cela va venir...patience les amis... :P

kiki77

Re: Ma 330ci Cab

Message par kiki77 »

felicitation pour ton cab :thup: :thup:

voici un lien ou tu pourra la presenter en detail avec si possible des belle photos :thup:

http://www.6enligne.net/forum/index.php?ac...54166&hl=coupes

Toon

Message par Toon »

Merci Kiki77 et désolé pour avoir posté dans la mauvaise section... :P

pandagreg

Message par pandagreg »

heyyyy encore un 330 ci cab!!!!! ;) :thup:

J'ai le mien depuis septembre...Et depuis... 10 000 bornes...

C'est vite vu...un pur appel à rouler!!!! B)

Toon

Message par Toon »

C'est clair: j'ai déjà fait plus de 1 000 km en 3 jours.. :P

-= Diabolopj =-

Message par -= Diabolopj =- »

A vous voir parler de 330 Ci cab... celà me donne aussi envie didons...

Comme Toon, j'attends la bonne occaz pour passer de mon 330D à une 330Ci Cab .... :amen:

Dis voir Toon, tu arriverrais à tirer une comparatif avantages/inconvénients + comparatif conso + comparatif perf + comparatif assurance ?? Si tu arrives à faire un 'tit quelque chose, cela serait vraimant chouette et pourrait me décider plus vite que prévu... :P

Merci,

-=PJ=-
-= actuel : F11 535Xd Touring    -      F01 730D =-

-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-

-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-

MTO

Message par MTO »

Genial ton petit recit !!

Vous avez de la chance d'etre en cab les gars et vous avez 5 mois de beaux temps devant vous pour profitez de vos belles.

je vous souhaite bien du plaisir B) .

taze

Message par taze »

bonjour,
félicitation pour ton achat et surtout vu le prix.
@+

ocean115

Message par ocean115 »

ca va 330d e90 et 330ci cab e46 c cool çà pour certains.... yen a qui ont les $$$$$$$$

@++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Toon

Message par Toon »

-= Diabolopj =- a écrit :A vous voir parler de 330 Ci cab... celà me donne aussi envie didons...

Comme Toon, j'attends la bonne occaz pour passer de mon 330D à une 330Ci Cab .... :amen:

Dis voir Toon, tu arriverrais à tirer une comparatif avantages/inconvénients + comparatif conso + comparatif perf + comparatif assurance ?? Si tu arrives à faire un 'tit quelque chose, cela serait vraimant chouette et pourrait me décider plus vite que prévu... :P

Merci,

-=PJ=-
Pour ce qui est du comparatif 330D et 330CI Cab, je dirais:
-Avantages/Inconvénients: Le seul inconvénient que je trouve dans ma berline, c'est pour installer ma fille dans son siège auto. Je trouve le système 4 portes moins pratique que dans le coupé; dans le coupé, je suis face au siège auto pour l'installer et c'est beaucoup plus pratique. Dans le cab, j'avais peur que le coffre soit trop petit pour charger les affaires. Mais on est parti le week end dernier et pas de trop de soucis pour faire rentrer toutes les affaires. Il faut dire aussi que je n'avais pas de poussettes ou autres accessoires pour bébé à emmener car sinon, je pense que cela n'aurait pas été possible.
Voilà, désolé mais je ne vois pas encore trop d'inconvénients à mes voitures... :P

-Performances: comme je l'avais signalé, je trouve que mon 330D marche mieux que mon 330CI. Normal, il y a beaucoup plus de couple sur le diesel. De plus, c'est juste car je ne suis pas encore bien habitué à conduire des essences car jusqu'à présent, je ne roulais qu'en mazout.
Sinon, je trouve le 330CI super linéaire.

-Assurance: je paie beaucoup moins cher pour mon 330CI que pour mon cab.Quelle bonne surprise j'ai eue, chez l'assureur !!! :D

Voil tout ce que je peux dire pour l'instant.
Pour ce qui est du comparatif performance, je pourrai t'en dire plus d'ici quelques temps; après utilisation plus ntensive de mon cab. :D

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »