Road Angel

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
pawa76

Re: Road Angel

Message par pawa76 »

La portée du faisceau est une chose. Arriver à viser le Vh arrivant en est une autre... :D

Et évidemment, + celui-ci roule vite, plus la mesure est compliquée à faire ! :devil:

Moralité: il faut rouler à la vitesse du son et pas 20Km/h au dessus de la limite ! :D :D :ptdr:
X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min

M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie ! :D )
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.

archael

Message par archael »

Salut à tous,

voici mon rapport sur l'inforad :

- facile à se procurer et bon marché (99€)
- installation et mises à jour super simples (USB + transfo allume-cigares)
- possibilité de régler certains paramètres, comme le délai d'avertissement avant le radar (20s, 30s, etc.)
- lorsqu'on arrive dans une zone à "impôt forfaitaire occasionnel" :D , le boîtier émet 3 bips et la led rouge s'allume
- si la vitesse est supérieure à celle à laquelle le Robocop envoie ses roboprunes, le boîtier continue à biper et la led rouge clignote (ce qui n'arrive jamais en théorie, bien entendu :innocent: ), et ce jusqu'à ce que la vitesse soit redescendue.
- lorsque la zone de dégagement est atteinte, le boîtier bipe et la led verte s'allume.
- ce petit compagnon indispensable n'a pas loupé un seul radar en 1500 KM ce WE, par contre les jumelles sur l'autoroute, rien à faire... :blink: fort heureusement, je sortais à cette aire-là et avais réduit mon allure en conséquence :innocent:

petits plus :

- les réglages
- possibilité de s'en servir comme module GPS pour un PDA ou un portable avec le logiciel adéquat
- possibilité de le régler sur une vitesse, dans ce cas il bipera dés que cette vitesse est dépassée
- possibilité d'enregistrer ses propres points d'avertissement
- fonction rigolote : on peut lui demander d'enregistrer le parcours, auquel cas on aura accés à l'itinéraire réalisé, à la vitesse moyenne, à la vitesse de pointe, etc.

en conclusion, et vu le tarif auquel il est vendu, ce petit appareil trés simple et parfaitement légal est indispensable pour la conservation du capital-points et bien entendu pour la sécurité routière, puisque, comme vous le savez tous, les radars automatiques ne sont mis qu'aux endroits dangeureux... :ptdr:

alors, plus d'hésitation, Achetez l'Inforad !

Archael
330d Pack Sport E46 '01 CosmosSchwartz Metallic
Bientôt ex 530i Pack Luxe E39 '01 GlacierGrün Metallic
Ex 325tds Pack E36 '95 CosmosSchwartz Metallic

verbal

Message par verbal »

Salut Archael,
Merci pour ces infos.
Je suis bien tenté par l'inforad mais quel dommage qu'il ne gère pas les jumelles et postes mobiles.....je reste attiré par le coté obscur de la force...a méditer.
A+
- e92 330d pack m '07 individual
( http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=0&start=0)
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04

Invité

Message par Invité »

Salut, pour les jumelles et autres controles mobiles, aucun systéme n'est vraiment fiable.
De plus aucun ne cumule les deux mode de "prévention".

Dam'$

Message par Dam'$ »

Salut! Suite à ce sujet, j'ai trouvé quelque chose d'interressant sur le net,mais je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre.
Il s'agit de quelque chose qui cache la plaque en cas de photos.
Autorisation ou pas d'en parler?

kingair

Message par kingair »

salut tous

pour info il existe un appareil pour les plus fortunés qui integre la notion des contrôles mobiles
pour shematiser c'est un inforad qui dispose d'un module de communication GSM.
lors d'un controle mobile les utilisateurs bip sur une touche de l'appareil qui envoie immediatement par GSM les position au autres appareils dans le secteur
bien entendu tout cela a un cout puisqu'il y a un abonnement annuel ou mensuel ( plusieurs formules)
pour ma part vu le prix et le nombre de km parcouru ( max 30 par jour et toujours sur le meme trajet) le prix n'en vaut pas la chandelle
mais bon je pense qu'un gros rouleur peu etre interessé
les infos sur http://www.moncoyote.com
@+
kingair

verbal

Message par verbal »

Salut
Pour Dam's j'ai deja vu ca en vente dans des pays frontaliers mais je pense pas que ca soit efficace par contre je sais que c'est très risqué en cas de controle car pas moyen de cacher sa plaque laquée.....
- e92 330d pack m '07 individual
- (ex) e46 330cd pack m '03 Saphirschwarz/Brombeer Nappa exclusive
- (ex) e46 320td pack m '04

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »