Vous pouvez discuter librement de toute compétition auto-moto dans ce forum, les manières de participer, les résultats et autres pronostics. Les sujet concernant les modifications mécaniques des véhicules pour la course devront en revanche se faire dans le forum "Modifications".
Salut
j'ai eu un petit contretemps du a une commande qui ma couté un peu chère pour le pont, mais je continue j'ai reçu cette pièce qui se monte a la place du filtre a huile pour mettre un radiateur d'huile.
avec de l'huile de bonne qualité et vidangé régulierement on peut se passer d'un radiateur d'huile, ca fait gagner du poids et de la pression dans le circuit...
Salut
voila le temps passe et je devrait recevoir les pistons sur mesure la semaine prochaine en attendant j'ai paufines bielles apres un premier polissage il y avait des petits defaut donc je les ai retravaillee et demain je fini de polir. Et bien non une fois poli on voit tous les defaut meme minime alors c'est pas fini, je continue ce week
Salut
j'ai trouve ur ETK les soupapes pour M 44 qui vont etre mise sur le M 42 , pourquoi ? le poids bien sur.
soupape adm M 42: 58 gr. M 44: 47 gr. soupape ech M 42: 54 gr. M 44: 47 gr.
et la coupelle de retenue du ressort de soupape M42: 17 gr. M 44: 12 gr.il faudra changer les guides car la queue de soupape fait 6 mm. a la place de 7 sur M42
A+Thanks to ImageShack for Free Image Hosting