Salut à tous,
Je roule aussi en e34 et j'ai 4 pneus à changer + une jante à dévoiler, donc je me tate pour passer en 17" (vu l'écart de prix, un pack replique+pneus c'est du pareil au même).
Je l'ai déjà rabaissé de 3 cm devant car elle faisait 4x4, et j'ai encore ceux pour l'arrière au cas où...
C'est des ressorts Hamman motorsport et des amortos KAYABA (trés content au passage), et j'ai remplacé les paliers par ceux du chassis sport pour pouvoir les monter.
Jusque là, pas de soucis.
Par contre, je tiens à rester dans les normes pour ne pas me faire cartonner par l'assurance, le CT ou nos amis en képi. Et c'est là que j'ai un soucis car la monte homologué en 17", c'est du 235, et comme Stephane39, je n'ai qu'un 2.0M20 qui développe 129 ch, et je me demande ce que peux donner un 235 au niveau sensation

enfin si la perte est significative ?
Pour info, j'adore la sensation kart donc pour le confort ça ira... Pour la conso, ça ne m'inquiète pas trop, ma BM c'est mon petit plaisir et je ne roule pas beaucoup....
Mais ce qui me freine vraiment c'est le chrono car les reprises c'est pas trop ça avant 3500tr/min (1400Kg et essence inside)
Par contre je suis bizarre, mais quand je la conduis, j'adore la penser belle et quand je ne la conduis pas aussi d'ailleurs ! Ca doit être mon côté tuner

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Enfin bref, j'avais pensé à rester en 205 avec du 16" et un dessin de jante trompeur, mais le 17" est plus commun est bien moins cher...
Quelqu'un (même plusieurs) peut me donner un avis pour trancher car il va être temps de mettre au placard les thermogommes!
@+