no Ix a écrit :Bonsoir,
Est-ce que tu as testé la continuité de la ligne vers ton compteur? Tes durites son dures "à chaud"

(façon de parler, dans le cas de ton m20) .Sinon un truc qui marche pas mal, c'est le thermomètre de cuistot dans le vase d'expension. Ca peut donner une idée de la température réelle par rapport à celle indiquée
@+
Non je n'ai pas testé la continuité, mais je suppose qu'il y en a une, puisque l'aiguille monte.
Pour que ça me serve, il faudrait que je connaisse la résistance du circuit à vide en temps normal.
Mes Durits sont normales.
Il faudrait que je trouve un cuistot par trop regardant pour qu'il me prête son thermomètre le temps d'une mesure

.
Mike a écrit :Si tu sens bien ton chauffage, c'est pas la chauffe de ton moteur qui est en cause, mais bien l'info que tu lis.
Un moteur qui ne chauffe pas, a cause d'un thermostat par ex, tu galere pour le chauffage :devil:
Dès que le moteur chauffe un peu, le chauffage a toujours été très efficace, donc là vu que l'aiguille monte un peu, je trouve normal que j'arrive à avoir un bon chauffage, ou alors je n'ai jamais eu une bonne info au tableau de bord et ça empire avec le temps.
@+