pour mettre tout le monde d'accord , suffit d'aller faire un tour sur l'ETKfloderennes a écrit :je confirme aussi qu'il y a bien eu des 524d en E28 ;)

et plus particulierment ici

Sinon +1 pour Turbo Diesel Sport"

A+ Jason

pour mettre tout le monde d'accord , suffit d'aller faire un tour sur l'ETKfloderennes a écrit :je confirme aussi qu'il y a bien eu des 524d en E28 ;)
+1OO7 a écrit :Salut![]()
Posez-vous la question de la signification pour les modèles essences E36 (318is, 328is) et vous aurez la réponse. Donc la réponse est bien Turbo Diesel Sport...
Forcément le "C" est pour Commonrail. HDI = High (en rapport avec les pressions) Diesel Injection et forcément commonrail...
A+
HDILOLO62 a écrit :+1OO7 a écrit :Salut :D
Posez-vous la question de la signification pour les modèles essences E36 (318is, 328is) et vous aurez la réponse :surprise: . Donc la réponse est bien Turbo Diesel Sport...
Forcément le "C" est pour Commonrail. HDI = High (en rapport avec les pressions) Diesel Injection et forcément commonrail...
A+
nesquik90 a écrit :HDILOLO62 a écrit :+1OO7 a écrit :Salut :D
Posez-vous la question de la signification pour les modèles essences E36 (318is, 328is) et vous aurez la réponse :surprise: . Donc la réponse est bien Turbo Diesel Sport...
A+
Hight Direct Injection![]()
excusez moi s'insister....
Ok tres loin en Australie!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités