Messieurs,
Alors que je viens d'emmener mon ///M chez BM pour la troisième fois et payer plus 300 euros pour une fuite d’huile. Je pensais être maintenant tranquille ...et bien non ... passé 4000 bornes, le petit voyant orange qui s’allume

. Aujourd'hui, je m'interroge sur la réparation de la fuite d'huile, sachant que celle-ci n'a servi à rien. J’espère BM va me donner une explication cohérente.
Suite à ce dysfonctionnement endémique. Je souhaiterai savoir comment faites-vous votre niveau d'huile sur vos ///M ?? ( A froid ? , à chaud ?, etc)
et quelle est votre consommation d'huile ?
Perso à chaud, j’ai presque plus rien. Dès que l’huile redescend après 20 minutes, je suis à plus de la moitié, d’où mon étonnement de voir l’alarme orange ( ps: La sonde a été changé ) . BM me demande de faire mon niveau à froid, pour avoir le niveau réel de l‘huile.
D'ailleurs, j'en profiterais pour mettre les fiches des ///M sur le forum à jour en rajoutant les consos d'huile ....toujours intéressant.
Merci guys !