Elle est vraiment nickel !! Je t'en aurai voulu si tu l'avais pas présentée

A+ Jason

compactpower a écrit :Belle brochette et tu as une jolie maison![]()
Une question béte(j'ai pas dit que je l'étais pas ), c'est quel modéle le gand coupé gris à l'extréme gauche ?
merci
et ohhh...Nico-R a écrit :C'est une M635CSI, ...
La sau6 comme dit Manu :ph34r:
Bon c'est la méme que celle de stroumf bleu alors, mais en gris ...Nico-R a écrit :compactpower a écrit :Belle brochette et tu as une jolie maison B)
Une question béte(j'ai pas dit que je l'étais pas ), c'est quel modéle le gand coupé gris à l'extréme gauche ?
merciBonjour,
C'est une M635CSI, donc avec le M88 (devenus S38) de 286 cv...
La sau6 comme dit Manu
Pourquoi ? T'aurais fiat de mauvaises expériences en E23 ??r2087 a écrit :Pour l'instant aucune E23 n'a foulé le sol de Sharkland, et si une arrive je ne lui prédis pas un avenir tout rose
compactpower a écrit :ça donne quoi en conduite sportive ? c'est agressif et arsouilleur comme une ///M3 ou c'est plutot un coupé pépére ?
Non c'est pas ça, j'en ai jamais eu et ça ne fait pas partie de ma collection "idéale"Turbo-Afshin a écrit :Pourquoi ? T'aurais fiat de mauvaises expériences en E23 ??![]()
@+
Afshin
un coupé pépère si tu es pépère...Nico-R a écrit :Re,
Je me souviens que ça ce déplace pas mal... meme sur du sinueux, dans l'arrière pays Cathare.
Mais cela n'as pas l'éfficacité, ou plutot la facilité d'une auto actuelle. Le moteur reste quand meme une pièce d'anthologie :) :rolleyes:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités